Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Bienvenue

Bon voila! C'est officiel! Ce blog est ouvert

Tout d'abbord, une petite presentation s'impose. Je suis Kamikaze Boy (aka Scion ou Nubu) et je suis fan de manga, de japanimation, de films et de serie.

Je vais consacré ce blog a la critique des film , serie et anime qui m'ont  plus (ou pas).

"Quoi encore un blog de films?" . Eh!! Si ça vous plais pas je vous oblige pas a rester (s'il vous plais parter pas).

Je vais essayer de poster assez souvent (mais je ne promet rien). J'espere que vous aller vous plaire sur mon blog.

Enjoy.

Publicité
Commentaires
Y
Enfin ! =D
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité