Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Kamikaze Girls

Oui vous l'auriez compris  mon pseudo n'est  qu'une dédicace a ce  film qui est aussi le film préféré d'une amie.

Kamikaze  Girls (2004)

o_ezMaEtGl7n6ShdQ_1_

Momoko est une jeune  fille  fan du style Rococo (style de vêtement populaire en France pré-revolutionaire), et de ce fait elle ne s'habille que en lolita (robe en dentelle, ombrelle, etc...). Malheureusement  pour elle, son père est un vulgaire escroc qui ce prend  pour un yakuza et qui n'as que la stupide idée de crée des contrefaçon, ceux qui les obligent  tout les deux a partir loin. A cours d'argent  pour s'acheter les dernières robe de ça marque favorite BABY, THE STARS SHINE BRIGHT, elle décide de vendre sur internet les contrefaçon de son père. Un jour Ichigo, qui ce fais appeler Ichiko (Ichigo veux dire fraise alors que  Ichiko veux dire  sorcière), débarque chez  Momoko pour acheter une contrefaçon, le problème est que  Ichiko est membre du gang  féminin les Ponytails, ce qui est totalement  l'opposé de Momoko. Pourtant les deux filles vont faire connaissance et ce lié d'amitié.

kamikaze_girls_4_1_

Je trouve que c'est un très bon film comique au aspect de mangas (il me semble par ailleur qu'il y a un manga du même nom).C'est  Momoko qui nous raconte l'histoire, et comme elle est au début plutôt  solitaire et réserver ( je dirai même dans son monde),  elle résume la vie des autres et s'attarde sur la sienne. Les deux personnages principaux sont
jouer par des chanteuses connues au japon (Kyoko Fukada dans le rôle de Momoko et Anna Tsuchiya dans le rôle d' Ichigo), qui joue très bien leur rôles. Les personnages agissent de manières exagéré et un peu caricaturé ce qui rajoute au coté manga de ce film.

Je me suis bien amusé a voir ce film, c'est un bon moment de détente que de le voir et le revoir. Je le conseil pour une soirée entre amis qui veulent rigoler.

Publicité
Commentaires
Y
Ouai si tu l'as je veux bien !! =D
Répondre
K
Si jamais je le trouve, je t'inviterrai à le voir à la maison ^^
Répondre
Y
Tu sais que j'ai passé du temps pour trouver ce film et que je ne l'ai toujorus pas vu ? =(((((<br /> Il a vraiment l'air très sympa !
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité