Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Doghouse

Doghouse ( Juin 2009)

doghouseposter_1_

Vince est un homme approchant la quarantaine, et  il n'as plus le  moral car sa femme viens de demander le  divorce. Ses amis d'enfance ont décidé de lui organiser un week-end entre mec. Neil, Graham, Mikey, Patrick et Matt embarquent donc Vince dans cette virée pour lui faire  oublier ses soucis ( je ne compte pas Banksy dans le groupe car il sera tellement en retard qu'il n'apparaîtra vers la fin du film). Cela commence plutôt mal pour chacun, car chaque couple se dispute avant la sortie. Ils sont donc tous décidé à faire la fête. Mikey a prévu de les hébergé tous chez sa grand mère qui doit partir en croisière pour 2 semaines. Le hic, la grand-mère vis a Moodley , un petit village perdu en foret ou il n'y a même pas 20 maison, de plus il ne semble plus avoir une once de vie dans cette ville.

bscap0008_1_

D'abord même si ça n'en a pas l'air  il s'agit d'un film de zombie plutôt humoristique, et bien que j'ai apprécier se film ( peut être parce que je suis un fan de film d'horreur) j'ai des critique a faire sur se film.

Imaginez un village ou il n'y as a peine 20 maison(en comptant église et autre ), mais pourtant on vois une quarantaine de zombie et tous du sexe féminin, il est donc logique de penser que la ville devait compter le double d'habitant ( j'ai du mal a  imaginer 20 maison pour 80 habitant).

Ensuite, dans se tout petit village, il y a une boutique de jouer et de confiserie (d'ailleur a part ça il n'y a pas de trace d'enfant) , une boutique gothique, une boutique de vêtements  féminin, l'épicerie , un bar, une coiffeuse qui fait son auto-publicité avec une pancarte taille humaine ( se qui est inutile vu quel doit être la seule en ville), une boucherie ,un dentiste, tout ça pour dire que se petit village perdu au milieu de nul part est un peu trop remplis a mon goût.

Puis y a aussi le problème des  "zombies" en lui même, je m'explique , les "zombies" apparaisse quand les femmes entre en contact avec un certain produit , hors une femme arrive en ville et reste dans son minibus et après 10~20 min elle devient zombie et je suis sur qu'elle n'est pas entrée en contact avec l'élément pathogène.

Au final (et je m'arrête la pour pas faire un roman), les zombies se déplace lentement et son légèrement abruti (et pourtant assez intelligente pour tendre un piège) se qui pourrait être normal dans un film de  zombies, mais elles ont " évolué" a un moment dans le film, pourtant elles se déplacent aussi vite qu'une mamie en déambulateur( véridique , il y a  une mamie zombie en déambulateur).

19231651_1_

Donc voilà, à part la liste de défaut de se film (qui  pourrait être plus longue , mais je voulais pas abuser), le film est plutôt sympa, ça vaut pas un "Bienvenue a Zombieland" ou un "Shaun of the Dead" mais il est plutôt bien.

Publicité
Commentaires
Y
Moui c'est surement pour ne pas heurter les croyances Américaines, ou alors parce que les enfants jouent mal ! XD. Pourtant, dans Bienvenue à ZombieLand, on voit des enfants zombies au début du film, donc....
Répondre
K
Surtout que dans se film, il a une trace qu'il y avait déja eu des enfant en ville.<br /> <br /> Il se sont peut etre fait bouffer en 1er (mais alors en entier , os compris)<br /> <br /> <br /> C'est comme dans les jeux vidéo, il n'y as jamais d'enfant zombie.
Répondre
Y
Petit film sympa, mais c'est vrai qu'une question se pose : où sont les enfants ? On pourrait croire qu'ils sont avec tous les "hommes" entassés, mais on ne les voit pas...
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité