Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Splinter

Splinter  (2008) 

Gaff181471865459760
Et oui on a  beau se raser, quand ça repousse,  ça  pique.

En partant faire du camping, un jeune couple se fait kidnappé par un couple de criminels.  Aillant percuter une bête sur le chemin,  et aussi du fait qu'ils aient crevés une roue,  les 2 couples s'arrête quelques instants. Mais la chose qui vient d'être aplatie sur le bitume était couverte d'épines, et malgré ce qu'on pouvait penser elle bouge encore, et l'un d'eux se plante une écharde qui provient de la chose. Continuant leur route, et surtout pour  fuir la dépouille de la bête, ils reprennent la route, mais le  moteur chauffe vite. Ils s'arrêtent donc dans une station service qui semble déserte sans même un gérant. Déserte? finalement non, quelque chose y "vie" encore.

splinter_1


Oui je sais mon résumé fait penser qu'il s'agit d'un film de zombie,  mais non c'est pas ça. Alors c'est quoi? Sans  vouloir spoiler , et surtout parce que en regardant le film on en sait pas plus,  je dirais qu'il s'agit ou de quelque chose venue de l'espace ou d'une expérience génétique. Et le fait que ça soit pas une histoire de  zombie, rend  le film un peu plus intéressant. Heureusement d'ailleurs, parce que franchement je me suis légèrement ennuyer durant le  film.
Imaginez, 2 couple coincé dans une station service perdu au beau milieu d'une foret , l'un d'entre eux c'est déjà fait piquer. Ben vous savez quoi? c'est vraiment pas difficile à deviner ce qui va lui arriver à lui.
En plus il n'y a de l'action que quand quelqu'un va se faire attaquer et qu'il va y avoir un mort, et croyez  moi quand je  vous dis que ça se compte sur les doigts d'une main.

splinter_2_reduced

Quoi tu es pas sur? tu veux recompter?


Donc  personnellement, je ne vous le  conseil pas. Il est  sympa, original, mais on se fait  vite chier.

Publicité
Commentaires
Y
Bah c'est justement ça qui change de ce qu'on a l'habitude de voir. Il n'y a que 4 personnes donc ça va donner peu de mort. Ce qui change aussi du reste, et c'est SURTOUT ce qui fait le film, c'est la créature. Il ne s'agit pas d'un psychopathe qui tue tout le monde ou d'un zombie. Donc je conseille ce film, ça change du genre et pour un film de série B c'est plutôt réussi !
Répondre
K
Je dit pas qu'il est pas sympa, je dit juste que je le conseil pas.<br /> <br /> Bon d'accord, il est gore, y a du sang. Je dit pas qu'il est pas bien, je dit juste qu'il est long.<br /> <br /> désolé mais 4 personnes coincés dans uns station service a cause d'une chose qu'on ne vois pas bien, heureusement qu'il y avait de l'action XD
Répondre
Y
Non non non ! moi je vous le conseille !<br /> C'est un film fauché très sympa ^^
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité