Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2011

Une nuit en enfer 1

Une nuit en enfer 1 ( Juin 1996 )

00802434_photo_affiche_une_nuit_en_enfer


Les frère Gecko, de redoutable criminel rechercher par la police, essaye de fuir vers le Mexique mais la  frontière étant bien garder ils sont obliger de prendre en otage un pasteur et sa famille ( un fils et un fille ). Ils partent donc à bord de leur camping-car et finissent par traverser la frontière .
Nos compagnon d'infortune s'arrête donc dans une sorte de bar de striptease malfamé pour y attendre un contact des Gecko. Malheureusement il se trouve qu'il s'agit d'un repère de vampire qui se délectent des clients la nuit tombé.

 

Je trouve que se film est vraiment intéressant et  très réussie qui a la particularité d'être diviser en 2 style bien différent.
Durant un peu moins de la moitié du film l'histoire se déroule comme un jeu du chat et de la souris entre les force de l'ordre et les frères Gecko, ces dernier ( jouer par George Clooney et  Quentin Tarantino ) essayant a  tout pris d'attendre la  frontière mexicaine. Cette partie de  l'histoire est plutôt sérieux avec une tension plutôt élevé.

article_une_nuit_en_enfer_2
Seth et Richard Gecko ( Goerge Clooney et Quentin Tarantino )

La partie qui suit est plus délirante, ça devient une vraie tuerie, avec des corps qui vole en éclat mais dans un chaos aussi plaisant a voir que drôle, et des combat qui devienne vraiment n'importe quoi tout a restant aussi drôle que ridicule ( Mention d'honneur à un des personnage nommé Sex Machine et a juste titre ). Pas le temps de s'ennuyer dans cette deuxième partie, le changement se fait si bien qu'on ne s'attend pas du tout a ça. Les effets spéciaux son plutôt réussie même si on peut trouvé mieux, et c'est pas ça qui risque de gâcher le film.

photo_Une_Nuit_en_enfer_From_Dusk_Till_Dawn_1995_1
Carlos( le contact des Gecko): C'était des détraqués ou quoi ?
Seth: Ah bon ils avaient l'air de détraqués tu trouve toi ? C'était des vampires! Les détraqués ça n'explose pas au premier rayon de soleil même si ils sont salement pété de la tronche!

Que dire de plus, c'est de l'art. Je n'est jamais vu un film avec une première partie aussi sérieuse, partir en cacahuètes de manière aussi réussie.

Publicité
Commentaires
Y
Ah...ce film est vraiment énorme ! ^^ Il donne la pêche. Franchement, c'est un délire comme je les aime.<br /> Sex Machine roxx !
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité