Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2014

Critique : Pacific Rim

Bon comme expliquer dans mes news, les articles qui seront dans cette rubrique seront des pur Critique sur la logique, la coherence et voir la nullité des film ou d'un thème [ en gros tout ce qui nous tape sur les nerfs ].
Et donc comme l'articles ne seras pas une critique de film mais de son contenue, il risque d'y avoir un paquet de spoil. Alors toi qui lis ça, tu es prévenue!

 

 

 

Critique : PACIFIC RIM
                       Ou les gens suicidaire.

 

Bon je suppose que vous savez lire un titre, et avant d'aller plus loin j'adore ce film, il fait parti de mon top 50 des meilleur film que j'ai jamais vu. Et vu le nombres ASTRONOMIQUE de film qui existe, c'est pas facile de faire un top 50. Et D'ailleur ce qui ne sont pas encore aller lire mon AVIS sur le film ------> c'est par ici que ça ce passe

top 50

 

Top 50 des films , ça pourrais faire une émission sympa non ?

 

 

 

Et ce film pour moi , c'est comme du Nutella, j'adore ça mais il a un truc qui m'agace quand même ( c'est quand le Nutella colle au palet et au dents c'est ça ? ).

Bon assez tergiverser , et je vais entré dans le vif du sujet. Les habitant de cette  " terre "sont kamikaze ( comme nous? chouette!). Oui c'est gens sont suicidaire et ça a plusieurs degrés diffèrent. Je vous entend de la " Oui, mais qu'est ce que tu raconte? ", " C'est n'importe quoi",  " Il sont pas du tout suicidaire ", " moi aussi j'aime le Nutella "attendais un peu avant de critiquer ( Et fais mon Nutella, fe partafe pas [ Pourquoi quand tu écris on dirais que tu parle la bouche pleine toi ?] ).

Le premier degrés de suicide qu'on peu remarque c'est ce que j'appellerai le "suicide par débilité", les gens sont tellement.... bête qu'il pourrais essayer de respirer comme des poisson si tu leur mes la tête sous l'eau. Je vais prendre 2 cas pour bien me justifier.Premier cas, les dirigeant trouve ça trop cher de construire des Jeagers ( on reviendra plus tard sur ce point) alors ils décident de construire un mur côtier et les gens ce rende compte que c'est une mauvaise idée que quand un Kaiju défonce facilement le mur...... BORDEL !!!! Bien sur que c'est une idée a la con, faut pas être un génie pour ce rendre compte que crée un mur même aussi épais soit il, ne les protégera pas contre une armé de Kaiju qui viennent de plus en plus nombreux. Le Kaiju qui arrive devant le mur va pas ce dire " Merde un mur, bon ben je rentre chez moi du coup" . Ces chose sont la pour détruire des villes bon sang.

mur

 

- Édition spécial, nous venons d'apprendre que les gens sont con.

 

 

Calme, il faut rester calme. Passons directement vers la fin du film pour le 2eme cas Alerte! Alerte! Spoile de niveau 5 détecter . Hercule  , pilote de Striker Eureka a un bras casser, et demande au Général Pentacose de le remplacer et de piloter son Jeager avec son fils. Il lui demande même de ramener son fils en vie..... ALORS POURQUOI ? Pourquoi Pentacose et  Chuck ( le fils de Hercule ) font peter leur charge nucléaire sans qu'aucune des 2 ne s'ejecte? " oui mais ils peuvent pas ! " ils peuvent pas ?..... alors que le héros fais la même chose 10 min plus tard et les 2 pilote survivent. Même si Pentacosse et condamné le fils d'Hercule non ( On dit pas Hercule mais elle n'avance plus [ va leur dire ça ])  Fin de spoile

DisneyTV

DBZComics

Voila les représentation des Hercules que je connaissais avant ce film et 3 d'entre eux sont censé être les même

 

Deuxième type de Suicide, celui que j'appel " l'orgeuil du Saiyan". Pour ce qui ne connaissent pas, un Saiyan c'est un race extraterrestre de l'univer de DBZ. Son goku en est d'ailleur l'un d'en eux. Et leur instinct de Guerrier les pousse a ce battre avec " honneur " a  1 contre 1, même si l'adversaire est 10 fois plus fort. Ben dans ce film c'est exactement ce qu'on vois et ce qu'on récent.

Alerte! Alerte! Spoile de niveau 3 detecter  . Pendant 6 ans, Pentacosse a eu la responsabilité d'environ 30 Jeagers et quand le héros reviens il y a plus que 4 bon déjà ça pose un problème  niveau gestion, mais j'ai compris pourquoi il en as perdu autant. Quand 2 Kaiju sorte de l'eau, il décide de laisse combattre 2 Jeagers pendant que le 3eme regarde le combat  en ce branlant les couilles. Si il fais comme ça pour tout les combat tu m'etonne qu'ils se sont fait défoncer la gueule les autre.  Je sais pas, je suis pas un super stratège mais, tu as 1 Kaiju qui sort tout les 4 mois par exemple, déjà tu peux l'attendre au bord de leur portail avec 10 Jeagers armés de missile, de canon au plasma ( ils ont ça , je vous rassure ),  ou même de lame, pointe et autre  incorporer au Jeager et des qu'il sort ...BAM  dans ça gueule, ça serais déjà pas mal non. Et ça marche même Si il peuvent pas les affronter sous l'eau. Le Kaiju arrive en ville et .....BAM, tu peu rentrer chez toi connard  Fin de spoile

Je vous enmerde

 

- Je vous emmerde les Kaiju, et je rentre a ma maison

 

Dernier type de suicide, le "suicide économique". Plus subtile, mais c'est celui qui me terrifie le plus. Le monde est menacer, et si on s'entraide pas l'espece humaine et vouer a disparaître. Mais l'ensemble des pays n'arrive toujours pas a ce mettre d'accord sauf sur un point le coup des Jeagers. C'est genre " Quitte a mourir autant  mourir moins pauvres que les autres ". Je sais pas je suis pas politicien mais dans une situation comme la leur , je déclare l'etat d'alerte et l'economie mondial je la met en suspend et pour que les gens bosse je leur explique bien que si nous travaillons pas pour crée le matériel des jeagers,  fabriquer a manger pour tout le monde, aider a crée des armes, etc,  notre monde est condamner. Et même si il veulent pas travailler sans être payer, je préfère être un pays pauvre et en vie qu'un pays riche mais dévaster et mort derrière un mur pourrie qui ne protège rien. Enfin c'es ce que je pense, et j'ai foi en l'humanite et je pense qu'on peu tous s'entre-aider: 

{- Je sais, c'est dégueulasse, plein de monde, polluer, bruyant. Y a des gens préféraient vous marcher sur la gueule plutôt que de vous regarder. Mais enfin, MERDE. Il doit bien y avoir quelque parcelle d'humaniter dans ce gros hamburger pourri. Nous devons juste trouver comment la mobiliser.
- Il a raison. En faite on a besoin de quelque chose pour rallier tout le monde. On as besoin.... d'un symbole...
- Qui fait appel a ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous.
- Quelque chose de bon.
- Quelque chose de décent
- Quelque chose de pur.} 

Pikarobot

Ouai un Pikarobot ça nous aiderai


Bon voila petite idée supplémentaire ( ouai et c'etait mon idée ) c'est le passage tiré d'un film qui ce trouve entre les { } et qui a un rapport avec l'article. Il s'agit en faite ( je peu le dire stp).... vas y dit le ( c'est une sorte de jeu que je vous propose, il faut deviner de quel film ça vient). Bon par contre comme avec internet c'est facile de trouver des réplique, on va rajouter le fait qu'il faut dire a peu près a quel passage du film ça ce trouve [ pour être sur que vous ne trichez pas et que vous avez vu le film ]. On essaiera de faire  pour la plus part des article de cette catégorie.
J'espere que l'article vous a plus, moi ça m'as bien défouler et d'ailleur hésiter pas a vous défouler aussi en commentaire.

Au faite ils vont gagner quoi avec ton jeu ( ...... ben .... rien du tout ..... pourquoi? .... il faut leur faire gagner un truc en plus ?)

Publicité
Commentaires
J
J'ai rien compris, mais j'aime beaucoup ton article (et puis des morceaux de bravoure comme "flash spécial : on a découvert que les gens sont cons.", je n'y résiste pas XD). Un gros débat sur le financement de Jaegers qui n'aurait pas manqué de convaincre les généraux (quoiqu'il aurait fallut une punch-line bien burnée pour obtenir le financement, type "à partir de maintenant, nous n'allons plus craindre les Kaijus. Ce sont eux qui vont nous craindre !"). Là, tu décroches 200 millions, facile. De quoi refaire la peinture de Gipsy danger !
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité