Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2014

La Malédiction de Chucky

La Malédiction de Chucky  ( Octobre 2013)

 

 

affiche chucky

 

Je sais pas vous, mais il y a déjà quelque chose qui cloche sur cette affiche

 

Rica Est une jeune fille handicapé de naissance et elle doit s'occuper seule de sa mère dépressive. Un jour sa mère reçoit un paquet contenant une poupée Brave-gars qui s'appel Chucky, et croyant que c'est une mauvaise blague jette la poupée a la poubelle. Le soir venu Rica est réveillé par des cries et ç'apperçoit que sa mère est morte dans le hall, comme si elle c'était suicidé . Nica fais donc venir ambulance et la famille sous les yeux de la poupée qui observe la scène. Une fois la famille arriver, Nica offre la poupée a sa nièce qui ce lie rapidement "d'amitier". Mais voila , Chucky est bel est bien vivant et semble avoir une idée de vengeance pour ce qui concerne le reste de cette famille. 

 

 

 

nikka

 

Je suis pas sur, mais elle risque d'avoir du mal a prendre c'est jambe a son cou.

 

Pour ce qui n'ont pas suivi et qui dorme encore au fond de la pièce, ce film est le 6eme volet de la saga des Chucky. Alors oui je sais j'ai déjà parler des Chucky en 2 partie, et j'aurais pus l'integrer dans un des 2 articles que j'ai déjà fait ( et que je vous invite a voir). Mais justement si je ne l'ai pas fait c'est parce que j'ai 2 raison de pas le faire. Premièrement j'avais pas envie ( c'est une bonne raison) surtout pour 1 film, deuxièmement c'est que je ne sais pas trop ou le caser ( comment ça ? ).
Ben oui, en visualisant ce film je me suis demander " c'est un Chucky ou un Child's Play ". Déjà au titre ce n'est pas un Child's play mais un Chucky  (  Fiancée, Fils, Malédiction on dirai un mariage.), et petit détail la voix vf de la poupée est la même que dans les Chucky et je trouve quel ne va pas du tout mais bon c'est mon avis ( donc c'est un Chucky? ).
Mais ..... ce film n'est ps construit comme les deux précèdent. Ici on enlevé l'humour " noir " de merde qui n'était  pas drôle, plus d' allusion sur la sexualité des poupées [ Merci .... j'avais mis 2 mois a oublier], et plus de famille qui ressemble a rien. Pour ce film on retourne avec les bon vieux concept des films d'horreur et ça fait du bien, car ça sort des film de séries X,Y et Z qu'était les deux précédent ( donc c'est un Child's play ? ).
Encore une fois, mais.... ce film ne reprend pas non plus le principe des Child's Play a savoir courir après Andy Barclay pour lui faire la peau. ( donc c'est [ Bon suffit vous 2. Toi tu arrête de poser des question a la con. Et toi tu dit que c'est Saga Chucky part 1.5. Aller on continue]) Bon ben oui, il a raison . Et si je devais choisir ou placer ce nouveau Chucky ça serais a mi-chemin entre les 2.

 

chucky

 

Sérieux c'est Chucky ça !?! Mais il a un grave soucis de visage ce Chucky!

 

Vous savez on est en 2014 ( du moins quand tu post le message ), ce film est sortie en 2013 donc ça fait pas longtemps. Mais pourquoi ? Pourquoi ce sont t'il senti obliger  de refaire la tête de Chucky , surtout le faire aussi mal. On dirai qu'il on essayer de faire un nouveau modèle sauf que c'est pas possible de louper un truc a ce  point. Vous pourriez dire " oui ils on essayer de l'ameliorer ", et c'est vrai qu'avec un ordinateur on peu faire des truc immense, regarder Pacific Rim ( lol ... immense comme les Kaiju). Non même pas, la il se sont juste croûter. Que ce soit par ordinateur ou par animation robotique , il est juste louper (  tu veux spoiler un peu ?). Ouai aller on Spoile un peu

 

Minute Spoile

Alors dans le film la mère de la gamine s'approche de la poupée et aperçois comme de la peau en plastique  qui cacherai quelque chose sur le visage de cette dernière. Elle tire la peau super-flux et qu'es ce qu'on découvre .... une cicatrice ( alors c'est un Chu..... j'ai rien dit ). Pareille a un autre endroit. C'est genre le truc ça se voyait pas avant ( alors qu'il y a plein de passage avec le visage de Chucky bien visible )  alors que quand ce passage arrive, la " peau " en plus et tellement visible , tu vois tellement les démarcation que c'est comme si il y avait écris " tire ici connasse "

C'était la Minute Spoile.

 

chucky peur

 

- Tu as fini de te payer ma tête le comique ?

 

Pour l'instant ouai. Bon si on oublie les effet spéciaux qu'est ce qui nous reste [ de la merde ]. C'est pas sympa ça...... partiellement vraie mais pas sympa. Bon le fait est que le principe de la poupée tueuse et dépassé. En plus ici il s'en prend a une famille et on c'est pas pourquoi ( et je vous dirais pas si on le découvre ou pas [ -_- ] ). En plus Brad Dourif ce fais vieux et ça ce vois ( vas y tu qu'as leur dire qu'il y a des flash-back avec lui tant que tu y es [ mongole.... bien sur qu'il va y avoir des explication, et des flash-back sinon ça n'as plus aucun sans -_- ] ). Donc oui dans les flash-back on vois Charle Lee Ray " humain " incarné par Brad Dourif mais vieux, alors oui ils on essayer de lui mettre des lunettes de soleil pour cacher le tout mais c'est comme mettre un pansement sur un oeil de verre [ ..... jambe de bois ..... laisse tomber]. Tien en parlant de Dourif, Fiona Dourif , la fille de ce dernier, qui incarne Nica la fille handicaper. Et je dirai qu'elle a du mal a jouer la comédie, j'ai était surpris de la voir passer des gros sanglot à " bonjour comment ça va " en même pas une seconde ( ça doit être possible. Regarde dans le sens inverse c'est bien faisable ).

 

les femme

- Chucky : Les femmes .... on peut pas vivre avec. Un point c'est tout.

 

Que dire de plus a part que ce film a la base , je n'etait pas motiver pour le voir. Et que j'essairai de le voir le moins possible. Ce film étais mort avant même d'être sortie , et ça a cause des 2 précèdent et même en faisant des " effort " il n'on pas pus ranimé cette poupée de l'horreur. Il faudrais vraiment un prochain volet exceptionnel pour relever le niveau de la franchise.
Personnellement je ne vous le conseil pas, ce film vaut certes plus que les 2 précèdent mais c'est comme si je disais "les brocolis c'est mieux que les épinard " et je déteste les brocolis (Oui mais toi .... tu as vu tout ces film donc tu mange même ce que tu aime pas alors). Ben ouai.

Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité