Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2014

Ace Ventura

 

Ace Ventura, Détective chiens et chats ( Février 1994 )

 

affich_1012_1

 C'est peut être pas le meilleur , mais c'est le seul.

 

Flocon de Neige est la mascotte de l'equipe de Football américain de Miami. Mais voila qu'un soir, il est enlevé. La police mène l'enquete mais sur les conseille de sont assistante, Mélissa Robinson engage un détective animalier. Ace Ventura, le détective, même donc l'enquete avec des méthodes et des manières peu conventionnel

 

Ace Ventura en Afrique ( Novembre 1995 )

 

 

 

 

 

 

affiche_Ace_Ventura_en_Afrique_1995_1

 Mais oui c'est ça  -_-



Après avoir échouer sur un sauvetage, entraînant la mort d'un raton laveur, Ace Ventura a décider de retrouver la paix intérieur dans un monastère au Tibet. Un jour un homme viens le chercher pour l'aider a retrouver une chauve-souris sacré qui a était enlevé dans une petit village Africain. Si la chauve souris n'est pas retrouver assez vite, le village sera détruit par la tribu rival.

  

 

 

tutu

- Super on va parler de moi.

 

Voila, j'ai décider de faire les deux films en un article, parce que..... j'ai pas envie de faire 2 article [ feignant] et parce que vu que j'ai pas aimé le 2nd film ( tu as pas de goût [ la preuve tu bosse avec lui]), j'etais pas motivé pour faire en 2 articles.
Rien qu'avec le nom du post, la moitié des lecteur vont ce dire " Il est trop nul cette acteur , j'aime pas il me fait pas rire" et l'autre moitié " j'adore ce type, j'aime bien quand il fait ce mimique " et tout ça a cause d'une seule chose  ..... Jim Carrey. ( Chose ? [ ... oui il est pas humain ce type.]) Et pourtant comme je l'ai dit dans un autre article c'est pas lui qui est génial ou nul, même si c'est un bon acteur qui l'habitude de jouer des rôles similaire dans la plus part de ses films, mais c'est plutôt les rôles qu'il joue eux même. Bon d'accord il joue très bien le type qui est complètement déjanté, et c'est pour ça que dans énormément de film de sa carrière il joue le type qui as oublier son cerveau dans son autre costume ( c'est possible ça? ). Moi j'aime bien de temps en temps regarder ses film. Le voir tiré des tronche pas possible et faire des conneries largement plus grosse que lui. Mais je peux comprendre qu'on aime pas ses film. Vu que moi même je n'ai pas aimé Ace Ventura en Afrique. Mais vous voyez ce n'est pas a cause de l'acteur mais plutôt a cause de l'humour et de l'histoire. Après Jim Carrey en fait peut être des tonnes et je comprend qu'on préfère ce tondre la tête et ce faire tatouer sur le crane " Jim carrey craint du pâté " plutôt que de regarder les deux films [ tien faut que je trouve une victime pour essayer ça].

 

 

 

j't'emmerde

 -  Ace : J't'emmerde.

 

Doucement Ace. Comme je le disais c'est pas Jim Carrey qui est réellement discutable mais plutôt l'humour du film. Et dans le premier l'humour, Bien qu'un peu gros  reste passablement bon.... Du moins meilleur que le second film ( arrête il était bien l'humour du 2[ oui.... autant que foncer la tête la première droit dans un mur est bon pour la santé]). On va dire que le second film commence avec 3 défaut. Premièrement le film débute sur une parodie [ pas drôle] d'un autre film ( Le quel?). Cliffhanger avec Stallone. Vous savez la scène ou Stallone doit sauvé une personne dans une montagne mais que le mousqueton de la personne lâche et quelle tombe et meurt. La c'est la même scène avec Jim Carrey et un raton laveur. Deuxièmement, Ace Ventura donne l'impression d'avoir eu le cerveau fondu au chalumeau, de s'être saouler au liquide vaisselle et de s'en foutre royalement de ce qui ce passe autour de lui ( attend, il est pas si détraque que ça). Excuse moi, mais quand pendant un dîner mondain on ce met de la nourriture dans le nez les oreilles et la bouche pour jouer au monstre pendant qu'on essayer de vous expliquer pour vous êtes la, c 'est qu'on a pas bu que de l'eau. Et pour finir.... La coupe de cheveux d'Ace Ventura. D'accord il avais déjà une coupe de cheveux excentrique , mais la ils ont repris la même mais en plus grand [ j'imagine même pas le temps qu'il a fallu pour lui faire].

 

 

 

diable blanc

 - Ace : Je suis obliger .... de te massacrer .... avec cette TRONCHE.

 

 

En plus j'en ai pas parler mais Ace Ventura est un détective animalier, mais dans le second film il passe plus pour un défenseur de tout les animaux qu'autre chose. Bon jusqu'a présent j'ai fais que critiquer ( surtout le second film). Mais il y a des bon coté [ sérieux?]. Le premier film a une véritable histoire qui tien la route. Et elle reste même réaliste, sauf au moment ou on lui tire dessus et qu'il arrête la balle avec les dents ( et le second film? [ euh ... beaucoup moins]). Les musique aussi sont sympa et plutôt bien adapté au situation. Un autre point fort des films c'est les répliques humoristique, qui sont presque culte ( presque? [ oui si on aime pas les film on va pas dire que c'est culte ]).Mais encore une fois les répliques vienne surtout du premier film.
Bon! OK! J'ai parler pratiquement que des bon coter du premier et que des mauvais pour le deuxième. Mais c'est parce que le premier film même si il n'est pas le film comique du millénaire, n'est pas complètement a  jeter, alors que le second film n'est qu'une suite de trop faite pour faire gagner du pognon sur le dos du premier film. Au moins, ils n'ont pas fait l'affront de faire un Copier/Coller du premier film ou de faire un amalgame de parodie de plusieurs film. Ils on chercher une "vraie" histoire et c'est peut être le meilleur point du film.

En fin de compte je dirai, et vous l'aurriez sûrement compris que sur les deux film je ne vous conseille que le premier [ car le second n'est qu'un gros tas de guano de chauve-souris ]. Enfin, si vous n'aimez pas l'humour de Jim Carrey je vous en conseille aucun. Mais si il vous ai indiffèrent, le premier film est assez sympa a regarder.

Publicité
Commentaires
A
J'avais vu le 1 y'a longtemps....mais genre ! je crois que j'avais 6 ans, un truc comme ça... Je sais pas si j'ai vu le 2 o_O<br /> <br /> J'avais beaucoup ri à l'époque mais maintenant pas sûr que l'humour me plaise encore... :/
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité