Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2014

Planète Hurlante

Planète Hurlante  ( Septembre  1995)

 

 

46823

 On dirai une affiche pour un Starship Troopers

 

 

Sur la planète Sirius 6B, le Nouveau Bloc Economique a décider d'exploiter le béryllium. Mais les mineur ce sont rendu compte que c'était dangereux et radioactif. Après s'etre rebellé , une guerre éclata entre la NBE et l'Alliance. Pour pallier a leur défense les chercheur de l' Alliance on crée des machine capable de déchiqueté les membres et qui ce cacherai dans le sol. Mais leur création leur échappa.

 

 

 

 

vlcsnap-2014-06-07-03h32m05s140

- Tu le sens mon gros fond vert.

 

Cette semaine je vais vous ( stop!.... C'est quoi ce film? C'est pas ça qui était prévue? ) Qu'est ce que ça peut te foutre. D'abbord C'est moi qui décide [ Et quand il est pas la c'est moi]. Malheureusement [ eh!] En suite j'ai décide de faire quelque chose de spécial pour l'autre film [ oui je sais ce que tu mijote et ça m'enchante pas ]. Et puis de toute façon comme j'ai pas le temps ce weekend de bosser sur un truc prise de tête, je m'occupe d'un film plus facile a traiter. Et c'est pas comme si tu avais quelque chose de prévue ( .... ben en faite j'ai réfléchie toute la semaine sur une blague [ raison de plus])
Donc j'allais dire avant d'etre couper, cette semaine je vais vous parler d'un film qui m'a légèrement surpris [ putin encore un?] Quand je dit surpris, je veux pas dire que le film était génial alors que je pensait qu'il serait nul ( et ma blague [ roh mais ta gueule avec ta blague]). Non! Si je dit "surpris " c'est sur le contenue .... sur l'histoire que je pensait qu'il allait y avoir. Je m'explique (  oui s'il te plaie). Une histoire qui ce passe sur une autre planète loin de la terre, avec des militaire et des chose sanguinaire qui peuvent démembrer un type comme si il était fait en pâte a modelé, vous penser de suite à......  ( Alien 2? [ Starship Troopers? ])..... Pas loin. J'allais dire " un pure massacre "  mais vous avais pas tout a fait tort. Donc vous l'aurais compris je pensais que le film serais une boucherie [ dans tout les sens du thermes]. Ben en faite, pas du tout. Certe au debut du film, après l'explication du" pourquoi on en est la ? " on peut voir un bidasse ..... un militaire ce faire haché-menue ( scié-menue ). Mais après c'est a peine si on vois du sang sur une lame ( de rasoir, ça fais comme un éclair dans le brouillard) .... de couteau -_- .  

 

 

 

plante

 ( Bon tant pis je sort ma blague " Quel belle plante " ) .

 

 

Attend c'est ça TA blague sur la quelle tu as bûcher toute la semaine? Mais c'est nul. Tu nous as fais chiez pour rien [ tu as de la chance j'ai cru qu'il allais dire " je sort ma bi"]....Zarrement le fais qu'il n'y est pas de sang ( tripes et autre truc gerbant) ne m'as pas tant manquer que ça. Bon d'accord je l'admet au début comme je m'attendais a un Starship ( were meant to flyyyyy [ je te le redirai pas 2 fois arrête de suite ]) Troopers like, donc j'etais déçu de pas voir plus de sang. Mais quand j'ai réaliser que  le film jouer plus avec  le " cerveau" plutot qu'avec du sang, j'ai retrouver un semblant d'interrer pour le film ( Un semblant ?). J'expliquerai plus tard.
Magouille politique pour récupéré une matière rare, traîtrise dans un univers désertique est hostile [ tu decris pas le scenar de Dune pars hasard?]. Je sais pas .... j'ai pas vu ce film ( la honte ils ont pas vu Dune [ toi non plus du con]). Et pour que ce genre de scénario marche il faut avant  tout ..... des perso et des acteur qui sont crédible. Et la c'est le cas. Les acteurs joue assez bien leur rôle et sont crédibles, et même la Vf colle bien. Pas d'acteur connue mis a part Peter Weller ( Qui?). Le gars qui joue Robocop dans le premier film. Et les perso alors, sont t'il crédible? [ pourquoi tu te parle aussi poliment ?] Oui ils sont crédible et divers pour que le scénariste on décider mettre en avant. On as de tout. Le vétéran blaser de faire la guerre et qui ne veux plus perdre de soldat, incarner par Peter Weller, et le bleu qui viens juste de finir ses classe et qui est prêt a tuer le premier ennemi qu'il croise ( jouer par Lionel Messie). Quoi? Mais pas du tout. Tu es débile ou quoi? Bon ben il y as aussi l' intellect légèrement maniac qui site du Sheakespire tout en affûtant sont couteau, et le gaffeur maladroit qui semble légèrement limité niveau répartie quand sont amie le charrie.

 

 

 

Messi

 ( Regarde tu vois que c'est Messi ).

 

 

Menon.... Mais non [ Attend .... il y a 5 perso plus ou moins important. Tu as oublier de parler de la bonna]..... A ce moment de l'article je doit vous parler des effets spéciaux. Car  oui je rappel que malgré tout cette histoire de militaire, c'est avant tout un film de science fiction avec des  créature robotique armé de scie circulaire [ heureusement qu'il on pas choisie le marteau et la faucille]. Et donc pour bien faire les chose il faut de bon effet spéciaux. Et c'est la tout le problème. Entre les fond vert qui son facile a deviner, les animatronique " saccader ",  et les explosion raté ou les effet électrique rajouté post production , je me demande ce qui est le pire ( sérieux). Prenons le cas des fond vert. Le principe d'un bon fond vert c'est qu'on pense que le type est en face de quelque chose de réel. Et pas qu' on voit qu'il fait semblant de tiré sur un fond vert, c'est presque si on voit pas le bord du fond ( arrête. t'es méchant la ). Méchant? Le type tire même  pas. La flamme que degage l'arme a feu est directement sur le fond vert. Qu'ils mettent un fond vert pour éviter que le perso principal subisse le choc d'une vrai explosion  ou de ce faire démembré [ comme pour l'image que tu as mis ] c'est tout a fais normal. Mais pas pour les tire avec des balle a blanc. Les animatronique sont aussi réussi que Highlander 2 est bien ( le Clash! ça dénonce [ ça dénonce que dalle , tout le monde c'est que ce film est pourri jusqu'a la moelle]).Alors je vous annonce de suite  La Minute Spoile dans la film les  Screamers, les Hurleurs en Vf, deviennent intelligentes avec le temps et crée d'autre robot qui peuvent avoir l'apparence d'un humain ou même d'un petit enfant. Mais quand il se font éclater, trouer, dégommer, ils mettent un animatronique au lieux d'un vraie acteur ( normal, il vont pas tuer de vraie gens [ attend la suite avant de dire des bétise]). Mais le hic c'est que l'animatronique ne ressemble pas du tout a la vraie personne et semble même des fois rajouter sur fond vert. Fin De Spoile.

Alors moralité de l'histoire, Bien ou pas bien ? Ben si il n'y avais pas eu tout ces mauvais effet spéciaux je vous l'aurais conseillé. Seulement voila avec tout les effets spéciaux qui on mal vieillie [ ils on pas mal vieillie c'est juste qu'ils leur ont chié dessus] le film deviens une vraie torture a regarder. Après on peu aimer ce genre de film tout comme on peu aimer les film Asylum ( quoi ?). Si je te dit Titanic 2 ( non pas ça..... je veux pas le revoir [ je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire maintenant]). Donc voila moi.... j'ai apprécier l'histoire mais pas les effets spéciaux et c'est bien dommage.

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé ce film plutôt bon (je m'attendais en fait un beaucoup moins bien^^) mais c'est vrai que pour les effets spéciaux, ils ont pris un coup de vieux (tu décris bien les animatroniques). <br /> <br /> Je le conseille quand même aux fans de films de SF :)
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité