Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2014

La Petite Boutique des Horreurs

A l'avance je vous dit si vous voulez plus de détail ou un article normal
Je referais l'article [ oui ça te feras pas de mal ]

La Petite Boutique des Horreurs ( Décembre 1986 )

 

 

 

 

affiche

Le personnage le plus important c'est celui qui est en haut
Oui! celui qui est dans un pot

 

Seymour est un jeune employer dans une boutique de fleur qui ne marche pas.
Un jour par hasard il trouve un fleur étrange qu'il ne connais pas.
Il l' amène dans la boutique , s'en occupe,et découvre qu'elle ce nourris de sang.
Celle ci grandi et grandi, jusuqu'au jour ou celle ci parle et a des dents.
Elle lui annonce que ci il l'a nourri de qui il veux.
Cette dernière réalisera tout ces voeux.  

 

Ouch

Sérieux, mais Seymour il louche ?
comment il a fait pour pas ce rendre compte qu'elle avait une bouche
[Il a dus ce dire " c'est juste un attrape mouche"]

 

Vous le devinerais sûrement par ces lyrics incessante
Que pour cette article j'ai eu une idée  [ intéressante ?]
[ Est ce donc cela que tu allais dire ]
Oui ! Ou du moins essayer de vous divertir
Je vous rassure, il s'agit d'un cas exceptionnel
A parti du prochain film, je reprend le mode originel
[ Tu en fais le serment solennel ? ]

Soyons Bref ! Parlons peu, parlons bien
( Oui mais de quoi?) du film, tien!
La petite boutique des horreur
Ce film d'un peu plus d'une heure
Et en faite c'est plus une comédie musical
D'ou l'idée pour l'article [ ça nous sera fatal]
( Pas pour moi , je me régale)

En faite c'est un peu spécial
C'est un film chanté, tiré d'une comédie musical
Qui est elle même inspiré du film du même nom
Vous arrivez a me suivre ? ( non[ non])
En gros, avec ce film il y en a  trois
Le film original qu'il faut que je vois
Et la vraie comédie musical sortir avant le 2eme film , je crois!

 

oooooo

Des lunettes, une coupe horrible et une gueule de nigot
Pas de doute, ce type est notre " héros "

 

Et la nous arrivons droit dans le coeur du dilemme
En outre le coter chanson ou "c'est chacun ses goût"
Comme certain aime les épinard et le chou
Et qui avec certaine "rime" vf on un problème

Il y a le soucis du jeune Seymour, le " héros"
[ Le genre de type que tu as envie de donner des baffes]
Toujours en train de faire des gaffes
( Et Audrey?) elle est a mettre dans le même tonneau

Ce sont pas les acteur qui sont en cause
Car même si les rôles sont sur jouer
Ça colle bien avec l'idée du film et sont univers

Non ce qui me donne une overdose
Ce sont les personnage qui ce sont trouer
Car pour eu c'est normal que parle un gros truc vert

 

 

vlcsnap-2014-06-15-06h40m00s1

Vas y tu peut le faire si ça te tente
( De quoi?) ta blague " quel belle plante "

 

Pour moi, si il y a bien un point fort
Et vous m'arretter si vous trouver que j'ai tort
C'est bien, la plante! son aspect et ses animation
Je dit pas que ça mérite une super ovation
Mais pour l'epoque je trouve ça réussi

Voila! article un peu court et je m'en excuse
C'est pas facile de pas avoir les rimes, je suis désolé
Loin de moi de vous prendre pour des buses
Conclusion, si vous aimé [ toléré ] les comédie musical que ne peux que le conseillé
Encore désolé pour ce faible article. Pour votre patience merci 

Publicité
Commentaires
K
[ Refais un article normal ]
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité