Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2014

Godzilla, la série

Godzilla, la série ( 2 saisons, 40 épisodes )

 

 

affiche godz serie

On le vois pas bien la mais il est classe ce Godzilla

 

Après avoir aidé a vaincre Godzilla, Nick Tatopoulos décide d'aller vérifier si il ne reste pas des oeufs a détruire. Et lors d'une chute , il découvre un oeuf perdu dans un coin isolé des autres. Ce dernier éclot et asperge Nick. Décider a capturé ce petit Godzilla pour l'étudier, Nick réunie d'autre scientifique en secret pour capturé ce bébé Godzilla. Sauf que le petit a vite grandi. Heureusement pour Nick ce dernier n'est pas agressif , il semble apprécier Nick comme si il était sa mère. Ça aurais pus s'arreté la si l'armée n'avait pas découvert son existence et qu'elle n'était pas convaincu que ce Godzilla est responsable de récent évènement qui ce passe en Jamaique. Sauf que voila, ça ne pouvais pas être ce Godzilla, vu qu'il était ici. Nick et les " H.E.A.T" décide d'aller enquêter sur cette histoire, suivie de prêt par le vrai Godzilla.

 

 

 

 

image108

Vous voyez tout ces monstre? ben on les vois même pas dans la série.
Des truc qui y ressemble oui mais pas eux.

 

 

Je vais peut être paraître gamin mais j'adore cette série [ déjà on dirai un gamin quand tu écris]. Et pourtant ce dessin animé ( attend je croyais que c'était une série? ) est juste un pur produit américain comme on voit si souvent. Crée pour se faire du pognon sur le dos du film. Et oui car c'est la suite direct du film de 1998. Enfin Quand je dit direct ..... C'est dans le principe, parce que passer le premier épisode ou tu vois Nick essayer " d'amadouer et étudier " Godzilla en secret, ça se rapproche e plus en plus a son homologue japonais ( son homoquoi ?).....Son confrère .....Son double.....LE GODZILLA JAPONNAIS ( c'est bon j'ai compris, son homomogue). -_- Tu es désespérant [ j'allais le dire]. Donc oui ce Godzilla ressemble trait pour trait au Godzilla américain de 1998, mais l'histoire ressemble plus au film japonnais a savoir Godzilla Vs " insérer le nom d'un monstre ici " en leur crachant un bonne dose de  feu radioactif. Ça plus le fait qu'il deviens une sorte de protecteur de la terre ( comme Bioman ? [ oui comme Bioman -_- ] ) . 

 

 

 

 

 

Gd78

- I'm Batman

 

 

Vous savez dans ce dessin animé on ne pouvais pas tout le temps suivre Godzilla. Donc l'histoire tourne autour des humains et surtout Nick Tatopoulos, mais si souvenez vous Matthew Broderick dans le film,  et de son équipe de recherche appelé, ne me demander pas pourquoi, les  " H.E.A.T" ( C'est pas une équipe de basket ?) Non.... enfin si mais pas la. Et pour le coup, Nick a eu droit a un ravalement de façade, en même temps vu qu'il avait l'air d'un loser ils ont était obliger de le beaugossessiser [ tu invente des un mot juste pour dire qu'il est "plus beau " qu'avant ?]. Et le reste de l'équipe alors? Ben il y a toujours les Dr Mendel Craven et Elsea Chapman ( elle est parente avec Tracy Chapman ? [ Oui autant que Collin Farrel et William Pharrel ]). Mais si souvenez vous dans le film ce sont les deux scientifique qui bosse avec Nick et qui .... servent a rien. Ouai ils sont dans la série et .... ils servent toujours a rien. Bon ok je suis méchant. Il y a bien un ou deux épisodes qui les mets en valeur, mais ils sont inutile si ce n'est que pour faire des recherche scientifique qui ne sont pas forcement utiles.Enfin si Craven est une sorte d'élément comique est involontaire tellement il est maladroit et malchanceux.
Mais c'est pas tout il y a aussi 2 " nouveau " membres qui n'existait pas dans le film et qui pour le coup aurais pus permettre de faire ce qu'ils voulaient comme perso et comme histoire , mais ....non. Randy Hernandez, et je te le dit de suite il n'as rien a voir avec Patrick Hernandez ( qui ? [ celui qui chante " Born to be  Alive" ]). Me sens vieux tout d'un coup. Donc je disais ? Ah oui Randy .... Le black de service pour le cota de minorité( quoi même dans les dessin animé ? ). Randy c'est comme par hasard le hacker de service, voir peut être le meilleur hacker du monde, vu qu'on a droit au bon vieux clicher de tapage de touche alphabétique sans utiliser la souris. Et ça pour piraté ce qu'il veux veux, Nasa, Service secret, ou des ordinateurs extra-terrestre. Alors que moi si j'essaye de faire pareil ça donne ça " oojdjoiighsoiijhdsjazsd ".
Dernier membre Marianne ( comme la fusée ? [ la fusée c'est  ARIANNE , connard ]). Pour faire comme dans le film Marianne est un agent secret français qui est censé surveiller et shooter le gros reptile si il fait le con [ c'est pas le boulot de l'armée ça ]. Marianne..... Sérieux ? Le gros stéréotype comme si dans le film tout les français s'appellaient Jean Luc, Jean Phillipe, Jean [ Reno ] .... dit pas plus.

 

vs crustacer

- Vas y Godzilla! Dégomme le comme la dernière fois.
- Randy! C'est le premier épisode.



 Ben justement, c'est un point important que j'allais aborder. Je parle bien  évidement du déroulement d'un épisode. A part les épisode qui ce déroule en plusieurs partie, pratiquement la totalité des épisodes se déroule de la même façon. Un monstre débarque et fous la merde. Le H.E.A.T arrive suivie de Godzilla qui agit en bon toutou. Il affronte l'autre monstre mais il y arrive pas ou le monstre fuit. Les scientifique du H.E.A.T cherche un truc pour battre le monstre et ils se foutent en danger. Godzilla revient, bat le monstre pendant que les autre regarde en acclamant le reptile géant. Godzilla pousse son crie et repart dans la flotte avant que l'armé lui règle son compte. [ Pourquoi tu a rajouter " Godzilla pousse son crie" ?]. Ben on va dire que pour le merchandising ils sont obliger de le mettre dans chaque épisodes sinon on reconnais pas le Kaiju ( encore un Kaiju ?). C'est comme si Pikachu ne poussait pas son "Pika-Pikachu".
Bon a part ça, il y a un dernier petit point que j'aimerai parler vite. Un sujet qui me fait  doucement rigoler ( l'emission" on ne demande qu'a en rire "[ NON ]). Non je veux parler du vieux clicher qu'on voit si souvent mais qu'on en a rien a foutre. Je parle de " on est des vieux crado car en 40 épisodes on a pas changer de vêtement". Je sais c'est un dessin animé  mais quand tu vois que les type ils porte constamment les même vêtements , sauf quand il fait trop froid ou trop chaud, alors que dans beaucoup d'episode ils ce prenne du Jus de monstre , de la morve ou du vomis de monstre, de l'huile etc etc etc. Même si les type prennent des douches assez souvent , ils peuvent pas laver leur vêtements en 10 seconde. Et même si ils on que des vêtements pareil dans leur penderie , ça fais sérieusement bizarre non ?

Pour conclure je dirai que si j'aime cette série animé ( c'est donc une série qui a fusionner avec un animé ?) c'est surtout pour Godzilla et les autre Kaiju qu'on peut voir, et les voir ce foutre sur la gueule . Parce que personnellement je m'en fous completementndu Triangle amoureux ou  autre histoire concernant seulement les humains, mis a part quand il y a de l'action. Après le design des monstres est plutôt sympa et ça me rappel un peu un autre série de l'époque " Extreme Ghostbuster ".
Vu qu'il y a pas beaucoup d'épisodes, je vous conseille d'en regarder quelques un pour que vous puissiez vous faire un avis

Publicité
Commentaires
A
J'aimerai revoir cette série <3 J'en garde un bon souvenir. C'est vrai que Nick a eu un joli lifting mais bon, comme tu le dis dans le film il était pas super XD Après pour ce qui est de la facilité au niveau des vêtements qui ne changent jamais, perso je m'en fou, c'est le cas dans de nombreuses séries (pas seulement les anciennes d'ailleurs...). Enfin peut-être qu'ils ont 7 fois les mêmes habits chez eux pour toujours savoir comment s'habiller. :p<br /> <br /> Godzilla est vraiment beau dans cette série. Les dessins sont globalement assez soignés, pour l'époque.
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité