Yep, il était tant que j'ecrive un nouveau Top 7. Donc j'ai décidé de vous faire un Top 7 des film de ( bricolage ? ) ..... non de Super-Héros. Mais comme je n'aime pas faire le travaille a moitié, et que ce sujet implique les bon et les mauvais films. Du coup je vais vous faire 2 article pour le prix d'un. Et donc  ici on va parler des meilleurs films de Super-Héros. 

 

 

 

Top 7  des meilleurs films avec des Super-Héros

 

 

2408430-jla-avengers

C'est un véritable bras de fers qui se joue entre DC et Marvel.


                                                            

Par opposition a mon autre Top 7, celui-ci seras exclusivement consacré au bon film. Enfin ce que je trouve bon. Mais comme ça le principe des film de Super-Héros est quand même assez vaste. Du coup ( des règles? ). Ouai. Déjà pas de série, ce qui semble normal vu que je veux parler de film. Mais je veux dire ni série , ni dessin animé. Et pourtant je classerai facilement dans mon Top 7 la série animé de Batman de 1992. Pareil dans le même style, aucun film animé ou de film uniquement en 3D. Ensuite je vais essayer de ne pas être répétitif. Je veux dire par la que je vais pas parler de Thor 1 puis Thor 2 par exemple. Si jamais je doit parler de Thor, alors je ferais le 1 et le 2 en même temps [ ouai parce sinon on a pas fini ]. Et pour finir il faut vraiment qu'il y ai une notion de Super-Héros. Parce qu'il y a une différence entre , le Héros de comics et le SUPER-Héros de comics. Un exemple ? Mais oui de suite personne imaginaire [ oula il va pas fort, il se parle tout seule maintenant ]. Batman = Super-Héros de comics. Conan = Héros de comics. Iron Man = Super-Héros de comics. Judge Dredd = Héros de comics. Et pareil pour ceux dont, j'ai un avis partagé comme le Punisher ou les Tortues Ninjas

 Oh et je rappel que ce Top 7  ne concerne que mon avis perso et que vous pouvait , et avait sûrement un avis différent. D'ailleur je vous invite a l'avance a vous faire votre Top 7 .

 

 

N°7 : Les aventures de Rocketeers ( Juin 1991 )

 

Je me doute que certain d'entre vous ne connais pas, voir même la plus part. [ tu le sort d'ou ce film ?, c'est quoi ce Héros ? ] Je sais ce que vous vous dites " il dit qu'il va parler de Héros, et il nous parle de ÇA ". Ça .... c'est quand même un super héros ( il as pas l'air ). C'est un super héros mais de la seconde guerre  mondiale et en faite il devient un héros par accident. Et c'est ça que j'aime dans ce film, le type c'est juste un cascadeur/pilote, passionné d'aviation, qui trouve par hasard un " jet pack ". Et il s'en sert en tant qu'héros masqué, par la force des chose certes vu qu'a la base il voulait juste ce faire de l'argent en faisant des spectacle aérien avec. Mais finalement il sauve ses proches, combat des mafieu et des nazi et aide le gouvernement. Donc c'est un Super Héros. En plus ce film fais passez un message que les Héros. A savoir " ce n'est pas le costume qui fais le héros " etc.... En tout cas moi j'aime bien ce film.

 

 

 

08e9c41b1910c3dc612ae838dd859eeb

- Merci pour tout Monsieur.

 

 

N°6 :  Hellboy 1 et 2 ( Avril 2004 , Juillet 2008 )

 

Ça aussi vous allez me dire que ce n'est pas un super héros? ( moi j'ai un doute ) Et moi je dit que c'est un héros. Les film sont plutôt bon , avec des effets spéciaux vraiment réussi. Voir même très bon. Je suis désolé mais quand ils sont dans le marché des trolls, tu sais juste plus ou donné de la tête. Hellboy en lui même a l'air vrai..... sauf quand il est enfant, vu que je trouve qu'il ressemble a rien. Et pareille Abe [ l'homme poisson ] est vraiment réussi. En faite la plus part des créature et autre démon sont réussi pour un film comme ça. Bon peut etre pas tous.
Sinon j'adore les histoires des films. On va dire que je suis plutot histoire fantastique ( film d'horreur, SF, film d'action [ film porno ]). Après les acteurs ne sont peut être pas tous exceptionnel, mais Ron Perlman a trouvé l'un de ses rôle les plus marquant de sa carrière. Par contre comme je ne suis pas habitué au comics, je ne peux pas dire si les film respecte l'univers du comics.

 

 

hellboy-2

- Bordel mais on est ou la? 

 

 

N°5 :  Méteor Man ( Août 1993 )

 

Et ouai encore un truc qui n'est pas très connu. [ Hellboy c'est connu ] Je voulais dire comme Rocketeer. Et quand on regarde ce film on peux presque croire qu'il s'agit d'une sorte de parodie de super héros, mais il s'agit bien d'un film a part entière. Certes il n'as pas de BD a son nom [ tu es sur de ça? ], car il s'agit juste d'un film fait comme ça. Comme l'Homme Puma par exemple [ vous ne connaissais pas et je vous invite pas a connaître ]. Mais le type, n'as rien a envier au autre héros.
L'histoire est simple. Un jour alors qu'il allait ce faire agresser, il se cache et quand la voie est libre un météorite verte lui rentre dedans. Retrouver quasi-brûler, il se réveille a l'hopital complètement guérie avec des faculté incroyable. Décider d'enlever la racaille qui traîne le quartier. Ce dernier ce rend compte que non seulement le gang du quartier ne veulent pas abandonné, mais qu'il commence a perdre ses pouvoir au fur et a mesure.
Une histoire classique, plus ou moins. Mais c'est justement la fin qui m'interresse le plus. Alors qu'il n'as plus de pouvoir, il va quand même affronter les gang. Et se prend un branler, mais tout les gens du quartier et se qu'il a aider viennent ce battre aussi. En gros un héros c'est plus qu'un costume et des pouvoirs. Un héros, c'est avant tout dans le coeur. Et ça il en as a revendre. C'est pour ça que j'aime ce film. Ça, et parce qu'il est drôle en plus.

 

 

the-meteor-man

Ça fais pas très sérieux je sais, mais ça aurais pus être pire.

 

 

N°4 :  Hancock ( Juillet 2008 )

 

Oui je sais , beaucoup disent que ce n'est pas un héros, que c'est [ un sale con ] un anti-héros. Mais pour moi c'est un vraie héros. Enfin on ne sais pas ce qu'il est , mais c'est quand même un héros. Avec les pouvoir qu'il a et le fait qu'il est le " seul " il pourrais voler tout ce qu'il veux, faire ce qu'il veux sans qu'on le dérange. Non il a décidé de faire le bien. Certes il réfléchit pas trop quand il sauve ou aide les gens vu qu'au début du film c'est [ un sale con ] un alcoolique. Mais il s'améliore ou du moins essaye de s'amélioré. Il reste quand même [ un sale con ] bourrin dans la forme. Et encore je pèse mes mots. Le type a une force incroyable, mais il balance les types dans la rue depuis genre le 10 eme étages. Ou coupe la main d'un braqueur qui tien un détonateur. Ca change un peu de tout les autres film de héros un peu mou. 

 

 

Bench1

( mou ? mais il as l'air mort ) ...il dort -_- .

 

 

N°3 :  Watchmen : Les Gardiens ( Mars 2009 )

 

[ c'est quoi cette histoire, tu met toujours pas de grand Marvel ? ] Patience mon bon amis. Watchmen, une histoire sombre dans un univers sombre. Telles étaient les élément pour faire une histoire des plus normal. Quand soudain, on ajouta ( l'agent chimique X ) des super héros. Bon ok on voit pas tellement de coter super héros. Mais plutôt , une enquête avec des gars costumé. Mais tout de même j'adore ce film. Bon ok les super héros on l'air de caricature, de héros connue. Il y a justement un clin d'oeil a sa. Quand le premier Hibou sauve un couple, derrière un opéra, d'un braqueur on peu voir des vielle affiche Batman. Et même le mot Gotham. On peut presque imaginé que le couple sauvé sont les Wayne.
Sinon j'ai  évoquer le coter sombre, voir sale que le film dégage. Et je me demandais qui est réellement le plus " sombre ". Rorschach, qui est d'ailleur mon préféré du film, ou le coter "crasseux" que dégage le film. J'ai envie de dire Rorschach. Mais je suis pas complètement convaincu.

 

 

637782-rorschach

- Tu me trouve pas assez sombres?

 

 

N°2 :  Avengers ( Avril 2012 )

 

[ ah quand même] Désolé mais je pouvais pas parler de Thor, Captain América et Iron Man , car c'est un peu comme si c'etait tout le même film. Mais c'est un sacré de putin film. Franchement c'est comme une immense série de film. Il sont tous clairement encré dans le même univers, avec les même acteur qui joue les rôles, et presque le même but final. A savoir présenté les personnages avant ce film. Enfin c'est pas vraie pour tout les film vu que les Hulk sont diffèrent. Acteur différent, histoire plus ou moins différente.
Sinon revenons a ce [ putin de bon ] film. Avec des effets spéciaux de fou, un scénar bien tourné, une simplicité a visionné le film. Je veux dire on réfléchit pas trop durant ce film, vu que le gros des question que l'on peut ce poser, sont déjà répondu dans les film précédent. Qui ils sont? Comment ils en sont arrivé la? Qu'elles sont leur capacité? Pourquoi ils font ça?
Alors oui, j'aurais pus faire un Top 7 rien qu'avec des film Marvel. Mais je préfère montré un peu tout. Et du coup c'est pour ça qu'il n'y a que Avengers et cela malgré tout les qualité de ce/ces films. Alors oui c'est la bombe, et il aurais pus être a la première place [ il aurait du ]. Mais il est et restera 2nd.

 

 

vlcsnap-2015-03-15-23h10m58s37

- Qu'est ce qu'il attend de plus ? Qu'on ai un symbole projeté dans le ciel ..... Le salopard.

 

 

N°1 :  Batman ( Juin 1989 ) / Batman Returns ( Juin 1992 )

 

Et oui. C'est bien ça. Batman. Plus précisément ceux de Tim Burton. Je sais ce que vous vous dite. J'aurais du compter tout les Batman d'après les règles que j'ai établis. Et bien non parce que les 2 Batman de Tim Burton ne sont pas pareil que ceux d'après. En faite si Batman est a la première place c'est en partie a cause du coter "sentimental". Batman étant mon Super héros préféré. Et comme les films de Burton sont excellent. En plus j'adore l'univers sombres, glacial, , voir un peu morbide des univers de Burton. Si Batman n'avait pas était mon super héros préféré, il serais sûrement plus bas dans le classement. Mais il resteras tout de même dans mon Top 7

 

 

 

batman-returns-3

Birdman ? Non .... Batman

 

 

Top 7  terminé. Mais il y a tellement de film de super héros que je n'ai pas vue. Et tellement de film de super héros a venir, qu'il risque d'y avoir des changement. D'ailleur si vous faisiez un Top 7 vous changeriez quoi ?

 

 


Top 7   précédent                                                                         suivant   Top 7