Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2015

Double Dragon

Double Dragon ( Novembre 1994)

 

 

affiche-double-dragon-1994-2

Et pourtant Mortal Kombat est sortie plus tard au USA.

 

En 2007, voila quelque année qu'un grand tremblement de terre a ravagé Los Angeles. Les eaux sont monté, l'air est légèrement pollué, et les bâtiments sont presque tous en ruine. Pire que tout les gang domine pratiquement la ville,  ce qui terrorise police et citoyens. Jimmy et Billy  essaye de vivre comme ils peuvent dans un vieux cinéma abandonné en compagnie de Satori, une amie de leur père  décédé quelque année au par avant. Un soir alors qu'ils rentraient après le couvre feu, les deux frère et Satori se font agresser par un gang, qu'ils arrivent a mettre en déroute. Leur chef, Abobo, remarque le médaillon de Satori, et va immédiatement en parler a la personne qui orchestre les gang a fin étendre son pouvoir. Koga Shuko. Ce dernier connais Satori, et possède l'autre moitié du médaillon. Il sait que les deux moitié possède des pouvoir, et cherche a tout pris a les réunir car cela le rendrait encore plus puissant. Mais quand il va a la rencontre de Satori, cette dernière a déjà confié sa moitié de médaillon au deux frère Lee.

 

 

 

dd014

Démo Lee et Dégeu Lee.

 

Dites moi ... [ bonjours peut être ] ... Désolé. Salut a vous les cinéphile ( c'est pas le truc avec le chien ça? [ ... cino ... ]). Dites moi, avez vous déjà vu un Dvd avec 2 film diffèrent dans la même boite ( comme un coffret Dvd ? ). Ouai , presque. Je voulais dire avec 2 film sur le même CD [ oui ça doit être faisable ]. Je veux dire avec un film sur chaque coté du CD. [ tu es sur que c'est pas un CD gravé au moins? ] Non c'est un vrai Dvd. Ou alors on m'as menti. Parce que ouai, quand j'ai vu ce Dvd avec deux film complètement différent, je me suis dit qu'il fallait a tout pris les prendre. Bon c'etait d'occase et a l'ouverture de la boite , j'ai cru mettre fait arnaquer. Un CD Dvd avec un film de chaque coter du CD ? Surtout que le Cd a l'air tout rayer. Il a fallus que je mette le film pour me rassuré. Du coup je me suis sentis obliger de parler de ça ici. ( Pourquoi ?) Surtout que le [ les ] film est un bon vieux nanar. Oui " les " films car c'est bien le seul rapport qu'il y a entre les deux film. Et d'ailleur je parlerai de l'autre film dans un prochain article. ( je viens de réaliser, Double Dragon sur un CD double ) Ouai bravo ...
Donc ouai, nous revoilà dans l'univers fantastique des jeux vidéo adapté en Nanar. Avec le temps la liste s'allonge: Super Mario Bros, Street Fighter, Mortal Kombat. Sauf que mis a part le duo de plombier Mexicain [ Italien ], les autres film sont sortie plus tard. ( ça veux dire qu'on va être plus gentil avec ce film ? ) Même pas en rêve . ( mais pourquoi ? )

 

 

double-dragon-movie3

 Parce que ça la ... non.

 

 

Rien qu'avec cette image on le sens le gros nanar purulent la merde par tout les port de la peau ( c'est sale [ j'adore ce langage châtier ]). Premier point qui ne va pas, et la  il faut être aveugle [ ou stupide ] pour pas le voir. Les effets spéciaux sont ridicule pour une grosse production, mais digne d'un nanar. Le mastodonte avec des testicules de T-Rex a la place du cou c'est censé entre un humain. Un humain normal oui vous m'avez bien lu. Et c'est pas parce qu'on lui a injecter des drogues expérimentales dans le corps [ des sortes de stéroïdes] qu'il doit être boursouflé comme un crapaud qui va éclater. Mais même avec une greffe de muscle en plus tu peux pas ressembler a ça en vrai. Le type devrais éclater a la moindre occasion et il ne pourrais même pas plier les bras/jambes. Et si les Fx pourrie n'etait dus que au " costume " de Abobo ( c'est le nom du perso. Bô Abobo ), ça serais pus être limite passable [ sérieux ? ]. Non, mais moins grave oui. De toute façon, le reste du film est du même acabit. Imaginez deux sec, un médaillon [ une moitié de médaillon ] qui donne des pouvoir magique. En particulier le pouvoir de devenir une ombre et de prendre le contrôle d'un personne [ merci pour le spoil ]. Roh, mais je spoil rien, tu le vois même pas 5 min après avoir  vu le méchant avec ça moitié de médaillon. Donc d'après vous l'effet "d'ombre " va être réussi ? ( ben si tu en parle je suppose que non ) Bien vu. Vous prenez l'arret sur image en noir et blanc du méchant et vous rajoutez un effet de vague ... d'ondulation je veux dire. Puis vous le faites bouger comme un pansement. Et vous l'avez votre pouvoir magique [ de merde] raté. Et il y a en a tout le long du film des truc comme ça. Lumière flashy, 3D de merde, etc , etc, etc ....
Mais ça pourrais être pire, c'est pourquoi je vais passer a l'autre chose que cette image nous montre. Une chose qui nous fais comprendre que c'est un bon vieux nanar. Le jeux d'acteur. Ah si seulement ça pouvait être crédible. Car oui bien sur les acteur joue comme des pieds. JE pense [ enfin tu espère ] que c'est fait volontairement. Je veux dire, on peux pas être si mauvais quand on est un acteur connu. C'est pas tout a fais leur début de carrière, mais voir Alyssa Milano, ou Mark Dacascos  crié  face caméra quand ils ont peur me laisse croire que c'est fait exprès d'être nul a chier. Et c'est pas Robert Patrick [ le T-1000 dans Terminator 2 ] qui me feras dire le contraire.

 

 

double-dragon-movie4

 - Cette coupe de cheveux a bien faillie détruire ma carrière.

 

Je suis méchant ( mais non [ mais si et c'est ça qui est cool ]). Bon c'est pas tout de parler des Fx et des acteur. Mais a la base c'est censé être une adaptation d'un jeux vidéo. Un Beat ( it) them all plus précisément. Un truc ou tu avance et tu casse la gueule a tout le monde ( ah, un jeux de baston [ pas tellement ]). Enfin presque vu qu'il est censé y avoir de la baston. [ et dans le film y en a pas. c'est ça ? ] Oui et non. Je rappel qu'il y a 2 gentils expert en Art martiaux  dans le film. Enfin les personnages, pas les acteurs. Oui parce que coté acteur, y en a qu'un ( Mark machintruc ) qui sait vraiment ce battre. Et dans le film ça se ressent plus qu'un peu. Je peux ?[ aller vas y donne un exemple  -_- ]. Chouette ( ouh ouh ). Prenez le cas du petit frère  Lee ( celui qui était général ou celui qui incarnais Saroumane  [ celui du film crétin ]) , Billy Lee joué par Scott Wolf. Comme l'acteur n'est pas vraiment férus d' Art martiaux, la plus par des scène ou on le vois en gros plan [ donc impossible de prendre un cascadeur ], il ce contente de balancer des ballon de basket, faire tomber des chewing gum façon bille pour que les ennemis ce casse la gueule. Vous savez le genre de truc qu'on pourrais voir dans Home Alone [ "Maman j'ai raté l'avion" en Vf ]. De tout façon une bonne parti du film quand les deux frère Lee doivent ce battre ils  fuient comme des fillettes devant le croquemitaine. 
Tien d'ailleur un petit truc que vous avez peut être remarqué, mais les noms de certain perso son complètement nul. Billy Lee et Jimmy Lee ... sérieux comment  on peu porter un nom comme ça. Bo Abobo ... ses parent devaient le détester depuis la naissance. Koga Shuko (lat blanc )... Et bien l'explication est que c'est tirée du jeux. Pour une fois qu'ils respectent quelque chose de ce jeux. Car ouai tout le reste, que ce soit histoire ou réalisme de la chose c'est peau de balle ( une balle ça n'as pas de peau ). L'histoire du jeux est pourtant simple. Petite amie ce faire enlevé par gang. Héros défoncé la gueule a gang. Alors ouai il y a des gang dans ce film. Des gang qui font même pas peur a une vielle mamie. Les "Crête Indienne" ( désolé on a pas les vraie nom ) sont remplie de maigrichon [ hormis Abobo ], les "Clown" porte des gants avec des avec des boules au bout, les "Biker " ont troqué leur motos contre des bicyclettes ,les "Premier de la Classe" sont habillé genre université célèbre et privé [ no joke ], et les " Facteur " [ non rigolez pas c'est pour de vraie ]... et la juste avec le nom ça suffit. Même Shuko ( lat praliné ) n'est pas mieux. Avec une secrétaire maniac du fouet à la moindre occasion, et deux chinois utile comme un toit ouvrant sur un sous-marin ( banane ).
Petit anecdote les chinois ce nomme Huey et Lewis et un moment Shuko ( lat au lait ) leur demande si ils ont des nouvelles  [ des news en Vo ]. "Huey Lewis and the News " et un groupe de music qui a entre autre fais la music The Power of Love de Retour vers le Futur.  


Franchement. C'est un bon gros nanar. Si vous cherchez un bon film, passez votre chemin. Mais si vous voulez vous détendre le sphincter en regardant un bouse qui vous feras rire un peu, foncez le voir. Il est pas vraiment super, et l'histoire est aussi bancale que la Tour de Pise. Mais ça reste visionnable
Bon c'est pas tout mais j'espère que l'autre coter du CD marche. Vu qu'il est rayé, j'ai pas envie de l'avoir dans le cul.

Double Dragon Alyssa Milano ass


Oui j'ai dit ça pour mettre une image des fesses d'Alyssa Milano.
Et oui c'est bien elle. [ c'est la première fois que je la regarde de " face " ]

 

Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité