Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2015

Top 7 des Pires adaptation de Jeux Vidéo

Vous le vouliez [ non pas du tout ], maintenant vous l'avez. Un Top 7 sur les Jeux Vidéo adapté en film qui on gâché notre enfance ( et si on est déjà adulte quand le film est sortie ?). Ben c'est que tu as garder une âmes d'enfant. 

 

 

 

Top 7  des Pires adaptation de jeux vidéo

 

 

 

histoire-jeux-video-e1340569966854-580x342

A quand le film live de ce jeux ?


                                                            

Vous allez peut être dire que c'etait prévisible en vu des récent articles. Mais en faites c'est purement du hasard. A dire vrai j'avais prévu de faire cette article un jour, mais les récents articles on précipité ma décision. J'aurais peut être pus [ dus ] attendre qu'il y ai plus d'article qui pourrais correspondre. Surtout que des film sur adapté des jeux vidéo, il y en a bien plus que ce que je pouvais penser. C'est bien pour ça que j'ai dus m'imposer des règles [ pour pas changer ]. Hormis le fais que je ne vais parler que de film que j'ai vu, la première règle est que je ne vais parler que des film avec des vrai acteur ( des film live, c'est ça ? ). Donc pas d' animation. Règle numéro 2, pas de numéro 2. ( j'ai rien compris ) En gros je vais me contenter que des premier opus si les film on eu des suite. Et pourtant j'ai bien envie de mettre quelque suite. [ et ? ] Et quoi ? [ pas d'autre règle a la con ? ] Non, par contre je vais essayer de ne pas descendre les film seulement parce que il est loin de l'univers du jeux. Parce que justement certain peuvent être proche de ce que le jeux offre tout en étant pas terrible (comme ?).

 

 

 

N°7 : DOA: Dead or Alive ( Septembre 2006 )

 

Comme Dead Or Alive par exemple. [ très belle  exemple ] Merci. Donc ouai ce film est proche de ce que le jeux a offrir, a savoir ,  de la baston, des boobs et des bonasses [ tout ce que j'aime ]. En plus le film n'est pas si mauvais que ça. J'aurais pus placer des suites de film comme Mortal Kombat 2, et ben DOA ne serais même pas dans le classement. Bon après le film n'est pas non plus parfait , il est plein de défaut comme par exemples, le fait que le scenario soit légèrement vide, ou que tout les combattant font du Kung fu, même ce qui "catch". Parce que après, le fais que le film soit légèrement abusé ne choque pas tant que ça. Vous vous demandez pourquoi ? [ non on s'en fou ] Parce que rien qu'au début on nous met dans le bain avec une scène improbable. Du coup le reste du film n'etonne même plus.

 

 

 

73852

Séance de volley obligé ? [ ouai ]

 

 

N°6 :  Resident Evil ( Mars 2002 )

 

Pour ce qui connaissent ce film et même la saga qui va avec, vous vous doutez que je meurt d'envie de mettre la plupart des autre épisode de la saga. Celui la est plutôt raisonnable par rapport au reste. Par contre ça veut pas dire qu'il est bon. C'est un film " d'horreur " qui ne fais pas peur. Il y a bien quelque Jump scare, mais il sont légèrement mou. Alors ouai il y a des zombies et des mort ( les zombies sont mort techniquement [ techniquement au État Unis ils sont non-mort ]), mais rien de quoi vraiment effrayer a coter de ça. En plus le fais que ça se passe dans des labos et des bureau, froid et aseptisé, enlève tout le coté stressant qu'on pouvait avoir dans les jeux.

 

 

005

- Qu'est ce que c'est ?
- Un mauvais film. 

 

 

N°5 :  Super Mario Bros. ( Mai 1993 )

 

[ enfin tu parle d'un film que tu as déjà critiquer ] Écoute c'est pas ma faute ( si j'entend tout au tour de moi ) si je n'en parle que maintenant. C'est un concours de circonstance. Et ça serais que moi je n'en parlerai même pas ( pourquoi ? tu dit toi même qu'il est nul). Oui mais même si il est nul, il a bercé mon enfance. Et je l'ai vu tellement de fois avec mon frère qu'on connais pas mal de réplique du film. Mais bon pas de place pour les sentiment ici, parce que le film est vraiment mauvais. Certes il y a pire ( vu ça place dans ton classement  ça parait logique ), mais il est quand même pas mal nul. Le rapport avec le jeux ne sont qu'un série de détail. Et l'histoire n'as pas l'air logique. Certain dirons que le jeux ne l'ai pas non plus [ même si c'est pas le cas ]. Mais le film l'est encore moins.

 

 

1

" glou glou glou " C'est quoi ce truc qu'il font ?

 

 

N°4 :  Street Fighter: L'Ultime Combat  ( Décembre 1994 )

 

De tout façon pour celui la y a pas a tortiller du cul. Surtout que j'en ai déjà fais 1 article. Il est mauvais et bien plus encore ( Denvers le dernier dinosaure ). L'histoire n'est pas logique, le jeux n'est pas respecter et les perso ne sont pas respecter. Même DOA respecte plus le jeux que ce film [ pas un argument au top ]. Alors pourquoi il est plus bas que Super Mario Bros. ? Parce contrairement a super mario, ce film me faisait chiez même quand j'etait gosse. Pourtant j'aimais bien regarder les film de JCVD [ Jean-Claude Van Damme ]. Mais contrairement a un Bloodsport, ce film ne casse pas des briques ( lol tu dit ça parce que dans Bloodsport JCVD casse la brique du bas sur un pile de brique ?). Le fameux touché de la mort. Non ce n'etait pas pour ça. 

 

 

Jean-Claude-Van-Damme-in-Street-Fighter-20-10-10-kc

Ouai c'est ça , vient avec ton pitit couteau! Je t'attend!

 

 

N°3 :  Double Dragon ( Novembre 1994 )

 

Tout aussi mauvais que celui qui le précède il a comme désavantage d'être un bon vieux nanar. Avec tout ce que ça peut impliquer. Des acteurs qui joue comme des enfant de 4 ans [ tu sais il y a peut être des enfant de 4 ans qui joue bien ]. Une logique des plus douteuse, des effets spéciaux de merde. Mais bon je ne vais pas m'ettendre dessus car comme Street Fighter, j'ai déjà fais un article. Le seul truc que je peut rajouter c'est que justement c'est un street fighter plus abordable pour les enfant. Effet spéciaux, flashy, pas beaucoup de violence. Et surtout un combat finale complètement con. En étant méchant je dirais que c'est une mélange raté entre Street fighter et Ninja Kids [ 3 Ninjas en VO ].

 

 

double-dragon-movie-casting-film-Scott-Wolf-Mark-Dacascos-anime-online-manga-tv-streaming-legal-gratuit-1

- Sérieux on est obliger de porté ça ?
- Te plaint pas, moi je suis obliger de me battre.

 

 

N°2 :  Alone in the Dark ( Janvier 2005 )

 

La on commence a tapé dans ce qui fais mal au cul. Ce film est tiré d'un Survival Horror. Dans le genre de Resident Evil. Sauf qu'il est autant Survival que moi j'ai de chance de pecho une star [ Quasi-nul ]. Oui le héros survis au film, enfin c'est ce qu'on suppose, mais c'est pas le même genre de survi. Normalement les Alone in the Dark c'est une enquête seul dans le noir, tu as pas beaucoup de truc pour te défendre et des ennemis cacher dans le noir qui te menace ( pour la version la plus récente au film). La, le héros survis parce que des tonnes de militaire armé jusqu'au dents s'occupe d'une invasion de monstre "cacher " dans le noir. Le gars n'est presque jamais seul. Puis les seul moment ou il est " seul" et qu'un monstre pourrais le menacé. les militaire rapplique aussi tot. Ensuite sans parler du jeux, tu comprend rien. Pourquoi ils ont fait ça? Pourquoi ce type veux libéré des monstre super dangereux qui le tueront sûrement ? Comment il a trouver cette objet lui ? Si il sait que c'est utile au méchant pourquoi il planque pas, détruit pas ou balance pas l'objet ? Etc, etc, etc ...

 

 

alone-in-the-dark-unrated-directors-cut-20070926000433513-000

En plus on passe presque autant de temps a voir ces chose que a voir le héros.

 

 

N°1 :  House of the Dead ( Février 2003 )

 

Si ce film est la pire adaptation de jeux que j'ai jamais vue, ce n'est pas pour rien. Déjà 2 chose. C'est fait par le même réalisateur que Alone in the Dark [ déjà ça annonce rien de bon ]. Ensuite le film est adapté d'un Rail Shooter, et je crois que c'est peut être l'idée la plus conne au monde. Un Rail Shooter c'est un jeux ou tu doit tué tout ce qu'il y a a l'ecran pour que tu puisse avancer automatiquement après. Tout ce que tu contrôle c'est un flingue avec munition infinie. C'est pas pour autant que le jeux n'as pas d'histoire. Mais dans ce film on s'en fou ( de tout de ces chaînes qui pendent a mon cou ). Alors oui il y des zombies ... et des jeunes bourré dans une rave party, un vieux capitaine d'un petit bateau de pèche qui fais du trafique d'arme [ pour le quota de flingue ], une flic, et des minorité visible. Ce film est pire qu'un nanar, c'est un navet. On dirais que le réalisateur a caser tout ce qu'il pouvait caser. " Vous aimé matrix ?  On va mettre des Bullet Time. Vous aimé le Seigneur des Anneaux ?  Alors on va faire que l'un des perso ce cache comme Frodon sous un arbre contre les Nazgûl. Vous aimé Zorro ? Duel a l'épée . Vous aimé les nichons? Alors on va en mettre plus qu'il n'en faut. ". Ce film est plus qu'a chier, et bourré de défaut long comme ma [ bite] ... maison. Ce film est, et restera a mon avis le plus nul du genre. 

 

 

house-of-the-dead-1-01-1

Deux chose. Placement de produit gratuit  [ logique dans une rave party ].
Et l'autre chose. Pourquoi ? Ça fait film de zombies ça ?

 

 

Voila Top 7 terminé. Mais des film de merde il y en a encore un paquet, et même sûrement un paquet que je n'est pas encore vue. Et si vous demandez si il est possible de faire un Top 7 des bon film de jeux vidéo, je suis au regret de vous dire que malheureusement il ne sont pas légion. Il y a 3, peut être 4 film que je connais qui pourrais aller et du coup ça me fait dire que pour 1 bon film de ce genre qui sort, il y a en a une dizaine de mauvais. Alors du coup j'espere pas qu le film sur WOW qui est en cour ne feras jamais parti de la liste ci-dessus.
Je vous invite a faire votre Top 7 et même a voir les film de cette liste même si certains piquent les yeux juste en lançant le film. Mais comme ça vous allez pouvoir me dire si vous êtes d'accord avec moi.

 


Top 7   Précédent                                                                                  Suivant Top 7

 

Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité