Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Darkhunters

Darkhunters  ( Septembre ? 2004 )

 


 

Le Demon Des Tenebres

Me serais je gouré d'affiche ?

 

Alors qu'il pensait passé une journée normal, Charlie Jackson meurt accidentellement. Mais au lieux de voir son âme se dirigé vers l'enfer ou le paradis, ce dernier erre sur terre sans ce rendre compte qu'il est bien mort. Il rentre donc chez lui et s'apperçoit que personne ne peu le voir ou l'entendre. Mais plus effrayant, il attire de plus en plus les chat qui rodent et semble être traquer par un homme bizarre et armé qui, bien ne pouvant pas le voir semble deviné ou ce cache Charlie. Charlie s'enfuit donc et tombe par hasard sur Carol Miller, une psychologue qui arrive a le voir et l'entendre. Pour Charlie ça ne fais pas de doute qu'elle est la pour l'aidé, mais Carol ne réalisant pas qu'il est mort pensent seulement qu'il est fou.

 

 

 

Charlie vue

- Charlie : Pouvez vous me voir ?!?
[ c'est un flash-back ]

 

Ah, Noël! ( mais c'est déjà passé non ?) Ce jour de l'année ou les gens qui vous apprécie vous le montre en vous offrant des cadeaux [ ouai avec l'anniversaire aussi ]. Et moi cette année j'ai eu plein de cadeaux ... Enfin plein de Dvd, mais bon pour moi ça compte comme des cadeaux parce que c'est ce que je voulais. [ et parmi les Dvd , il y  avait celui la on a compris ] C'est exact ... Enfin en partit exact. Car il ce trouve que c'est plus compliqué que ça.
En faite, j'ai eu un Dvd nommé " Démon des Ténèbres " ( c'est marrant c'est comme sur l'affiche que tu as mis). Non ce n'est pas " comme " l'affiche, c'est exactement cette affiche que j'ai sur le Dvd. J'ouvre la boite et c'est aussi ce qu'il y a sur le Cd. Je lance donc le film et la aussi le menu du film le même nom [ wahou que de rebondissement ... c'est sarcastique ] ...Toi ta gueule! Donc je lance le film et la quelque chose cloche ( ding dong ). Le nom des acteurs ne corresponde pas du tout a ce qu'il y a marquer sur la boite. Donc je mais en pause, et vais jeter un oeil sur l'encyclopédie du savoir absolu ( ah bon ? tu nous avais pas dit que tu était aller sur wikipédia ? ) et je cherche la filmographie d'un des acteurs, a savoir Dominique Pinon. [ qui ?] L'un des survivant dans Alien 4 ( a ouai celui qui fais Hellboy ). Non ça c'est Ron Pearlman. Je parle de l'autre celui qui .... qui est .... [ qui est moche et handicapé ]. Ça c'est méchant, surtout que dans la vrai vie il est pas handicapé. Donc je regarde ça filmo, et là le néant. Ce film n'existe pas. Bon je me dit que c'est normal vu que c'est un Direct to Dvd. Du coup je fini le film et remarque que aucune image du Dvd, que ça soit le recto ou celle du verso, ne correspond au film. Diantre (quoi ? [ rien. c'est comme si il disait "bordel" ]). Je retourne donc aux crédits finaux et choppe le nom d'un autre acteur pour comparrer les 2 filmographie. Et là, en 2004, je vois qu'ils on jouaient dans un même film nommé Darkhunters. Je regarde sur Allociné [ j'espere que tu te rend compte que ton histoire est chiante et quel dure des plombes ], et ça semble correspondre au film que j'ai vue.Du coup je me demande ou est l'erreur. Est ce que au moins j'ai vu le bon film ? ( ah d'accord! maintenant je comprend mieux le " pouvez vous me voir " que tu fais dire au type) ... Euh ... Non pas tout a fait. Oui c'est pour ça que j'ai mis ce texte, mais j'étais obligé vu que ça il le dit vraiment dans le film en faite.

 

 

 

 

ou est charlie

- Excusé moi mais où est Charlie ?

 

 

[ et cette blague de merde aussi elle est dans le film? la aussi tu était obliger de le mettre ? ] Presque. Ben ouai vue que le "héros" a le malheur de s'appelé Charlie et que les méchant sont a ça recherche. Donc il est légitime qu'ils se posent la question. Alors ouai on dirais une mauvaise blague. Et c'est justement le sentiment que m'as laisser ce film. Pourquoi ? Parce que c'est bourré d'incohérence et de chose illogique. Bon par contre je suis désolé mais je vais donné des exemples qui risque de vous spoiler le film [ pas grave, le film c'est de la merde donc tu leur évite 1h30 de supplice ].
Bon alors au début du film, on voit une femme être poursuivit pas une blondasse avec un fusil a pompe. La blondasse arrive a loupé sa cible et ça malgré le fait qu'elle soit a genre 5 m mais bon la n'est pas le soucis. Par contre, quand la femme ce retrouve bloqué dans une salle et vois la blondasse arrivé, toujours avec le fusil a pompe, elle pense qu'elle est venu l'aidé. Je suis désolé mais conne comme elle est elle méritais de mourir. Comment tu as fais pour pas la reconnaître ? Tu étais a genre 5m y a même pas 2 min. Et puis même si tu as pas vu son visage avant, la minute précédente tu te faisait canardé ( coin coin ) et la tu vois une meuf arrivé avec un fusil a pompe et c'est genre " chouette elle vient me sauvé " ...Non, juste non. Moi a sa place je me serais chié dessus en pleurant " Pitié ! Non! Je veux pas mourir " et l'autre m'aurais répondu un truc classe du genre " mais tu es déjà mort " [ on dirais un peu une réplique de ken le survivant ]. Bref continuons. Et la on as droit a un retour en arrière pour découvrir que la blond est l'héroine. Et qu'elle est en plein confessionnal avec un curée / prêtre/ religieux. Du coup a peine arrivé dans se retour en arrière qu'on a droit a un flash-back ([ le pire c'est que dans ce flash-back il y a aussi des flash-back ] ils ont tout piqué a inception ). Bon continuons pour nous rendre compte que l'histoire qu'elle raconte commence avec le début de mâtiné d'une autre personne qu'elle a savoir ce bon vieux Charlie ... QUOI ? Comment peut elle connaître sa journée sans être la. Surtout qu'a ce moment ils ne se connaissent pas et qu'ils ne se sont pas fréquenté assez longtemps pour qu'il lui disent " ce matin j'ai mangé 3 Mi-cho-ko [ tu sais que c'est super vieux et que plus personne ne connais ces bonbons ]. Bref on s'en fou et de tout façon on a pas le temps de ce poser des questions parce qu'il ce passe trop de chose dans la mâtiné de Charlie.  Par exemple, Charlie qui se lève ( et qui te bouscule, tu ne te réveille pas, comme d'habitude), qui prend sa douche ou qui petit dej . Et tout ça entrecoupé de scène de chat qui avance vers sa maison. ( mais attend ? il se passe rien [ et ça t'étonne ? ]). Je n'est pas fini 2sec s'il vous plaie.  Donc il part a ce que je suppose être son travaille, et ce fait bousculé a mort. Non mais vraiment a mort. Il meurt comme ça tout connement. Et quand je vous dit  bousculé, c'est genre le petit coup d'épaule que tu donne sans le vouloir. Alors mon frère m'a soumis l'hypothese qu'il est mort d'une crise cardiaque suite a la bousculade. Mais je ne pense pas. Déjà ça implique qu'il a le coeur le plus fragile au monde. Surtout qu'il serais genre a ce tenir le coeur dans la chute ou une fois par terre. D'ailleur sois dit en passant  il se relève aussitôt. Mais surtout si il était vraiment mort, il devrais pas y avoir une dizaine de personne autour de son cadavre, pendant qu'il se relève en fantôme. Parce que ouai sur la dizaine de personne présentent quand il a était bousculé, pas une n'est rester au tout pour voir si il allais bien. Alors ouai je sais qu'on vit dans une société de merde, mais je ne pense pas que les gens soit tous assez con pour laissez un type mourir d'un crise cardiaque sans venir voir même si c'est juste par curiosité morbide. Surtout qu'il meurs juste devant un bâtiment.
Et vous voyez des conneries comme ça il y en tout le film. Comme par exemple les deux chasseur de prime venu des enfers. Ah ouai faut qu je vous parle de ça. Dans le film il y a, a un moment, deux chasseur de prime travaillant pour les enfers qui sont a la recherche de Charlie [ que je vais a partir de maintenant appelé " Waldo "]. Donc on a un chasseur de prime qui ressemble a un détective des années 30 [ que je vais appelé "Inspecteur Barnaburne" ] ... il s'appel Barlow . Et il y a l'autre que serais le croisement raté entre un Nazgûl et le méchant empereur dans Star Wars [ un " Naznul " en gros ]... Arrête avec ça ils vont être perdu après. Donc as un moment les deux se font face. Et le détective sort un flingue et tire sur le Nazgûl leader price. Et ... rien. Ça ne lui a rien fait. La vous feriez quoi a la place de celui qui a le flingue [ eux je sais pas. mais toi pas grand chose vu que rien qu'un fusil pointé vers toi tu te chie dessus et suppliant d'être épargné ]. Ouai, ou alors j'aurais fuit vu qu'il y a 10 m qui les séparent et que l'encapuchonné ne fais que marcher lentement. Mais non, lui il reste planter la comme un arbuste et ce fait transpercer par la main de l'autre démon. Sérieux les mecs, quand tu as un truc qui semble invincible tu reste pas la bêtement a te faire tué. Surtout que se clone raté de l'Empereur ne cours pas. Il marche seulement ( Marche .... Empereur.... Star Wars ...c'est voulu ? ).

 

 

 

jack

 - Ce serais flou fou de fuir le coté obscure de la force.

 

Alors ouai j'aurais pus faire un article entier de  Critique sur les défaut de logique et d' incohérence. Mais si je devais faire ça a chaque film de merde que je regarde, j'aurais appelé ce blog autrement [ genre " Critique de film de merde que personne ne verra " ]. Donc passons a autre chose. Et justement l'image que j'ai mis me permet de vous parler d'une des deux chose qu j'aimerais aborder a savoir ( la music ? [ d'ou cette image te fais penser a la music ? ]). Les Fx. Et la je suis un peu emmerder. [ pourquoi parce qu'ils sont pourri ? ] Oui et non. Oui ils sont pourris, mais je sais pas si je peux vraiment les critiquer. ( bah pourquoi ?)  Parce que c'est un petit budget et que ça serais dégueulasse de comparer les fx a ceux de Van Helsing par exemple. Mais le fais qu'ils ai un acteur comme Dominique Pinon [ Alien 4, Quasimodo d'el Paris, La Cité des enfants perdus, etc ...] me fais dire qu'il avaient peut etre un peu plus de budget. Du coup je vais critiquer juste les choix artistique qu'ils ont pris et qui aurais pus être différent si avaient fait différent.
Déjà vous voyez sur cette image, il y a une soucis. Et oui on ne voit rien. Tout le long ou il y a ce démon, son visage est flouté par un effet d'ondulation censé représenté un flamboiement ou quelque chose du genre. Déjà on a du mal a voir son visage. Mais en plus le bruitage utilisé pour est tellement dégueulasse que tu as du mal a comprendre ce qu'il dit. Heureusement qu'ils mettent des sous titre quand il parle parce que sinon j'aurais rien compris ( de toute façon , moi j'ai rien compris ). Je sais pas, mais juste un masque horrible, un voix d'outre tombe aurais suffit. Dans la limite ou le masque est bien fais. Ensuite il y a les flammes. Pour une raison ( pokemon) x ou y des méchants son calciné. Et ça dure des plombe. Je sais que c'est dur de faire une scène ou quelqu'un est censé cramer. Mais justement faite les durée le moins possible. Oh et dernière chose les gars, si vous voulez pas montrer le paradis, inutile de nous faire croire qu'il ce trouve après saturne. C'est un peu de l'argent gaspillé pour rien.
Bon sinon l'autre point que je voulais aborder c'est le jeu d'acteur. Je sais pas si c'est parce que c'est un Direct to Dvd, parce que la Vf est pourri, ou parce que les acteur son nul. Mais une chose est sur c'est que c'est de la merde en barre. Pourtant on a un acteur voir 2 acteurs qui ont déjà joué dans des film avec des budgets plus conséquent. Et pourtant il y en a pas un pour rattrapé l'autre. Pire ce qui on dejà fais des gros film sont encore plus nul. Pour vous dire, je pense que les répliques est le doublage de merde sont pire que la FX. Autant pour les Effets spéciaux, ils on l'excuse du petit budget. Mais un acteur si il est mauvais tu le change. Même si c'est juste le doublage qui déconne, tu fais une scène et si ça le fait pas, tu change de doubleur, ou tu lui dit de mieux jouer.

 

Bref passons  a la conclusion. Et sincèrement, même avec tout les effort du monde je ne peux pas vous conseiller ce film. Trop de défaut de logique du scenar, ou de doublage. [ dit donc comme cadeaux, il pus un peu du cul non ? tu es sur qu'il t'aime vraiment a t'offrir des nanar ] Perso je trouve quand même que c'est un gentil cadeau. J'aime les films et j'aime regarder des film. Surtout si je ne connais pas le film et que je ne l'ai pas déjà. En plus ce film est trop nul pour être un nanar comme tu dit. A la limite c'est un bon navet ( mais les navet c'est pas bon pourtant ). Et même si le film est pourris jusqu'a la moelle, et même si je ne le conseillerai pas a quelqu'un qui ce fait chié a mort, je trouve quand même que c'est un beau cadeau qu'on m'as fait

Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité