Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2020

Top 7 des Catcheur dans des films

J'ai comme une envie soudaine [ de chier ? ] de faire un petit Top 7 sur les catcheurs. Et ta prochaine réplique est " c'est quoi le putain de rapport entre le catch et le cinéma " ([ c'est quoi le putain de rapport entre le catch et le cinéma ] j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ). Dans le principe ... y en a pas. Sauf que [ sauf que ? ] ... Sauf que les catcheurs ce sont des types qui ont l'habitudes de prendre des coups [ pour de faux ] et faire des chutes [ pour de faux ]. Un peu comme des cascadeurs [ ou des acteur de film d'action ]. Et les catcheurs, ce sont aussi des hommes ( et des femmes ) qui sont triste [ pour de faux ] , en colère [ pour de faux ]. Un peu comme des vrai acteur plus ou moins bon [ tu devrais plutôt dire " bon " ]. Ça c'est une autre histoire. Et parce que j'aime le catch et les film. Et que ça me fait plaisir de voir certain catcheur jouer dans des films, j'ai décidé de faire ce  Top 7  ( attendais une petite minute ...  le catch c'est pas pour de vrai ? ). 

 

 

 

Top 7  des Catcheurs dans des films
 

 

cena

( and his name is john cena )

                                                            

Et qui dit Top 7 dit surtout ( James Bond [ ça c'est 007 connard ]) .... non qui dit Top 7 dit surtout règles [ a la con ] choisie par mes soins. Et cette fois ci elle sont au nombres incroyables de 2 [ tien pas 3 ? ] ... pas besoin. Premièrement que des catcheurs de la WWE ou qui y été. La AEW , la ROH, ou la New Japan c'est cool. Mais je ne connais pas assez les catcheurs et leur " univers " . Et seconde règles, Que des catcheurs dont je me souvient de leur rôles. [ hein ? ]. Exemple : je sais que John Cena a joué dans The Marine. Et je me souvient vaguement qu'il doit sauvé sa femme [ ou un truc comme ça ]. Mais ou, quand, comment ( et surtout pourquoi ? ). Bref ...

 

 

 

N°7 : Kevin Nash

 

Il n'a peut être pas de grand rôles dans les film ou il apparaît. Mais le peu de rôles que je me souvient de lui ([ c'est pas français ] c'est normal il doit être américain ) , il joue le rôle d'un grizzly ( il joue le rôle d'un ours ? ). Non je veux dire qu'il joue souvent le rôle d'un surhomme. En même temps avec ses 2m11 et ses 127 kg c'est un colosse ... pas un vrai ( ah ! ). Et son rôle du " Russe " dans le film The Punisher le prouve bien vu qu'il défonce le héros pendant environ 5min sans sourciller avant de ce faire ébouillanter la gueule [ pour de faux ].

 

nash

( par contre il sait pas écrire ... c'est pas plutôt " now " qu'il faut écrire ? )

 

 

N°6 :  Kane

 

 

Pour un catcheur qui fait dans les 2m11 et 148 kg, au crane rasé et avec un oeil blanc [ pour de faux ] et qui porte le surnom de The Big Red Monster il y a pas 36  choix de rôles possible. Et c'est justement pour le rôle d'un " monstre " qu'il est connue dans des film. Un " monstre " qui arrache entre autre des yeux [ pour de faux ] . Un rôle ou il dit presque rien [ voir rien ] et ou il arrive quand même a montré quelque émotion. Mais c'est dommage parce que je suis sur qu'il peut dévoilé bien plus que ça . Surtout que maintenant il est maire du comté de Knox. Comme quoi il faut pas ce fier au apparence.

 

Kane

( attend il est maire ! ça doit être horrible )

 

 

N°5 :  Roddy " Rowdy " Piper

 

 

Autant les catcheurs précédant avaient des rôles ou jouaient dans des film .... " meh ", autant Roddy Piper a jouait dans un film hyper connu et joue le rôle principal. A savoir le rôle de John Nada dans " Invasion Los Angeles " de John Carpenter. Et autant l'acting de Roddy Piper est pas top, autant le film est putain de super cool [ c'est bien la premier qu'on ai autant d'accord ]. Je crois que la seul scène qui est vraiment bien avec Piper c'est celle de la banque.
Et maintenant ta prochaine réplique est  " ça veut dire quoi Rowdy ? " ( ça veut dire quoi  Rowdy  ? ). Et bien ça veux dire " chahuteur " . Parce que la réputation de ce catcheur est de ce servir de c'est poing et de chercher la bagarre [ pour de faux ]. Et c'est bien qu'il y a une scène de bagarre "  meh " dans le film .

 

roddy piper

[ mais il a rien a voir avec Piper Perri ]

 

 

 

N°4 :  Triple H

 

 

Alors, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai utilisé leur nom de catcheur . Et ta prochaine réplique est " ouai et ? " ([ ouai et ? ] c'est troublant quand tu devine a l'avance ). Ben autant les autres catcheur ça pouvait être leur vrai prénoms, autant Triple H c'est impossible que ça soit son vrai nom. Paul Lévesque de son vrai nom, n'ai pas tellement connu pour sa carrière cinématographique, mais étant l'une des plus grosse star de la WWE et aillant joué un vampire [ pour de faux ] dans " Blade Trinity ". Je ne pouvais pas ne pas le mettre a la quatrième position.

 

hhh

 

[ il aurais pas quelque chose a compenser avec sa GROSSE ceinture ]

 

 

N°3 :  Batista

 

 

Après Triple H, voici un autre membre de " Evolution "  [ quoi ? ] .... un groupe de catcheur. Et J'adore voir ce catcheur dans des films. Même si il joue souvent le rôle d'un gros tas de muscle pas très malin [ pour de faux ] . Même si souvent il l'ai plus qu'on le crois. L'un des problèmes qu'il a est qu'il joue souvent des rôles spécifique, genre un extra terrestre ou un combattant du passé et qu'il possède une quantité incroyable de tatouage qu'il a sur le corps . Et la tu va me dire " c'est quoi le putain de rapport " [ c'est quoi le putain de rapport ]. C'est simple. Ses tatouages étant assurément moderne et humain. Il ne peuvent pas logiquement existé a une époque féodal ou au fin fond de la galaxie ( comme dans les Gardien de la Galaxy ? ) .... précisément.

 

batista

( mais il est pas vert ? )

 

 

N°2 :  The Rock

 

Ai je vraiment besoin de le présenté ? Si ce n'etais pas que mon ressenti personnel, Dwayne " The Rock " Johnson serait le numéro 1 de ce classement ( The Rock c'est pas un film avec Sean Connery ). Il a tout pour lui, la popularité, le physique, l'acting, les scènes d'action, les films a succès, les rôles principaux, les rôles travaillé ... etc. C'est simple. Il fait tellement de film que depuis qu'il a commencé sa carrière d'acteur, il est a au moins un film par an. Et il a commencé en 2001. Je serais même pas surpris qu'un jour il gagne une récompense prestigieuse pour un de ses film. Même si la plus part de ses film sont tournés d'une façon ou d'une autre vers l'action [ pour de faux ] .

 

rock

 

Mais qui est donc le premier !

 

 

N°1 :  Hulk Hogan

 

A Comme je l'ai dit, si ça ne tenais pas a mon point de vue personnel The Rock serais premier. Sauf que, je préfère largement Hulk Hogan et ça a cause d'un rôle. Celui de Shep Ramsey dans " Suburban Commando " ( C'est pas le nom du gars de " Cauchemar en cuisine " [ ça c'est Gordon Ramsey ]). Ce film n'a rien d'execptionnel. C'est juste l'histoire d'un extraterrestre possédant une force surhumaine étant obliger de ce cacher sur terre au prêt d'une famille humaine tout ce qui a de plus normal. Mais j'ai une affection particulière pour ce film qui me fais rire et sourire. Un exemple  parmi tant d'autre. A un moment, il y a 2 chasseur de prime qui retrouve Hulk Hogan. Et pour prouver leur force, l'un d'eux plie une grosse barre de métal [ pour de faux ] et l'autre la deplie en suivant. Et pour montrer que Hulk Hogan est encore plus fort il plie la même barre de façon a ce que ça ressemble au lapin de playboy.

 

real

Et puis c'est un " Real American "

 

 

Je sais vous vous en foutez toujours autant des catcheur dans les film. Mais j'avais envie de faire ce Top 7. Et si j'ecris sur ce blog c'est avant tout pour moi. Donc ....

 

suck it

 


Top 7  Précédent      




Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité