Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Saga Batman ( part 2 )

Deuxième partie de cette franchise et bon sang que j'avais pas envie d'en parler.

 


Batman Forever ( Juin 1995 )

 

 

 

batfor

 

Pourquoi est ce que j'aime pas cette affiche ? Peut être a  cause du film. Non il y a autre chose.

 

Lors d'un procès, le procureur Harvey Dent, ce vois a moitié défigurer par un acide que lui lança l'accuser. Et malgré le fais que Batman ai essayer de lui sauvé la vie, ce dernier fut désigner l'unique coupable au yeux de Dent qui, sous l'effet d'une double personnalité, décide de ce venger et de passer du coté des criminels en ce faisant appeler Double-Face.

Deux ans plus tard, alors que Double-Face est encore en liberté, l'excentrique scientifique Edouard Nygma travaille sur un procédé de manipulation des ondes cérébral pour incruster directement les programme télévision dans le cerveau. Le projet étant trop dangereux au yeux de Bruce Wayne, Nygma ce vois supprimer les fond pour ses recherche. Mais ce dernier décide tout de même de continuer et fini par aspirer la matière grise d'un de ses supérieurs. Décidant de ce venger de Bruce Wayne, Nygma adopte le non de l'Homme Mystère et s'associe a Double-Face.
Au cours d'une représentation d'un cirque, Double-Face prend en otage le publique et tue une famille de trapéziste ne laissant que le jeune Dick Grayson. Ce dernier est recueillie par Bruce Wayne ce sentant fautif de ne pas avoir pus intervenir. Dick réside donc dans le manoir Wayne et découvre assez vite l'identité secrète de  Bruce Wayne. 

 

 

Batman & Robin ( Juin 1997 )

 

 

 

batrob

 

C'est pas une affiche pour les X-men ça ?



Le Dr Fries, un brillant chercheur, essaye de guérir la maladie de sa femme qui est dans un état végétatif  grave. Mais un accident a lieu dans le laboratoire et Fries ce vois incapable de supporter la chaleur, ne pouvant vivre que sous des température en dessous de 0°c. Personne ne voulant financer ses travaux il décide d'employer la manière forte en prenant en otage la ville en la congelant. Fries et donc devenue Mr Freeze.

Le Dr Pamela Isley est une botaniste qui souhaite fusionner l'ADN des animaux et des plantes. Son collègue, s'empare d'un des ses sérum appelé Venom et s'en sert  pour  crée une soldat parfait qu'il nomme Bane. Quand cette dernière découvrent cela, elle menace de tout révéler au autorité et ce fait jeter dans toute ses recherches, et est laisser pour morte. Mais elle se réveille et tu son collègue, prend le contrôle de Bane, et décide de tout faire pour manipuler les hommes, et transformer Gotham en foret vierge, ce faisant appelé Poison Ivy. Elle décide de se servir de Mr Freeze pour venir à ses fin. 

Alfred, le major  d'homme de Bruce Wayne, est très malade et sa nièce viens d'arriver en ville. Bruce wayne accepte de l'heberger mais cette dernière découvre l'indentité de Batman.

  

 

Batman-Robin

Dans la famille Zèbre je voudrais les Sado-maso.

 

Si je devais faire court pour ce post je dirai ..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, mes yeux .... mes oreilles .... mon nez . Ces films piquent des yeux, font saigner les oreilles et puent du cul.

 

Plus sérieusement ces films sont catastrophique. Bon on va commencer doucement avec la music car il parait que ça adoucis les meurs. Sauf que la music dans ses film sont horribles, on sent pas le coter Batman de la music, ça me fait même un peu penser a ce qu'on pouvez entendre dans la série Batman des année 60. Et le pire pour moi, comme ce n'est pas Danny Elfman qui fait la music, le theme de Batman est changer. Merde quoi, c'etait The Theme de Batman.

 

 

jim carrey

 

- J'ai une devinette pour toi qu'est ce qui est plus pourri que ces films? ..... Ton BLOG!

 

Niveau acteur il y a des noms connus, mais prendre une star pour un film ça ve pas dire que le film va être bien. Il faut d'abbord que le rôle leur va et qu'il joue bien leur rôle. Mais la c'est pas le cas.

Déjà exit Michael Keaton, ici on droit a 2 Batman diffèrent, Val Kilmer qui a le physique d'un Batman mais dons le jeu de ce rôle est trop froid ( du moins pour ce rôle ) et George Clooney qui n'est la juste parce que c'est l'un des hommes les plus séduisant au yeux des femmes mais qui ferait mieux de continuer de boire des Nespreso [ et un peu plus corsé de préférence ça le réveillerai un peu].

Double-Face est incarné par Tommy Lee Jones et je doit dire que ça peut coller , de plus l'apparence plus " trash" de se Double-Face est sympa. Par contre le personnage et  trop excentrique dans ce film, et ça ne colle pas avec le personnage ( du moins  pour toi, moi j'ai bien aimé).

Et pour l'Homme Mystère? C'est Jim Carrey qui si colle. Certain n'aime pas Jim Carrey car dans tout les films comique , il fait des mimique et connerie a la Jim Carrey ( indescriptible ), mais il c'est aussi jouer des rôles , des vrai rôle je veux dire. Le problèmes, qui est aussi dans ce  film, c'est que quand on l'engage on a tendance a lui donner un rôle de demeuré ou d'un type disjoncté ( souvent appelle rôle a la Jim Carrey ). Lui, il joue juste son rôle, et dans ce film il ont transformer l'Homme Mystère en .... en Jim Carrey ( il a un rapport avec Mariah Carey [ tu es débile ou tu le fais exprès ? tu vois bien que ça s'ecrit pas pareil ]).

Arnold Schwarzenegger ( merci Internet) a eu droit au rôle de  Freeze. Alors la je suis désolé , je vais jeter un froid mais se rôle ne lui va pas du tout ( Pudumm Pschiiii .... c'etait une batterie ...pour le jeu mot pourri.... désolé :(  ). Sérieux, oui Freeze est grand, mais il est pas bodybuilder . A la rigueur ils  lui aurait donné le rôle de  Bane , j'aurais rien dit, mais la non [et  pourquoi pas en Poison Ivy tant qu'ils y sont ].

Tien en parlant d'elle, Poison Ivy est censé être une beauté fatale, une rose couvert d'épine. Et la on a droit a un vieux ortie pourri. Désolé j'ai rien contre Uma Thurman mais pour moi c'est pas une femme fatale et ça tenue est ridicule.

 

 

Freeze

 

Mr Freeze : Ne compte pas me mettre au frais! 

 

Si j'ai pas parler de Robin et Batgirl c'est parce qu'on m'as toujours appris de ne pas tiré sur une ambulance ( sauf avec un bazooka ), et comme ce sont les seuls grand  rôles qu'il on jouer ( ou du moins que je connais ), ça serais trop facile de me moquer d'eux. Non maintenant que j'ai parler des acteur et de la musique, parlont un peu du film lui même. Quand les film commence par des gros plan de cul, de couille et de téton de l'armure en latex de  Batman et Robin, suivi d'une sélection de gadget dont on ignore l'utilité, on ce demande si il y a pas un problème ( des tétons ? [ oui leurs armure a des tétons ]). Franchement j'ai pas envie de voir ça quand je regarde un Batman.

Bon au moins ce Batman la n'est pas un meurtrier qui tue tout les bandit qu'il rencontre. Par contre ces Batman la son débile, et pas que lui en faite mais un peu tout le monde dans cette ville. Sinon un autre truc que je n'aime pas en plus du scénario, les effet spéciaux qui sont trop explosif , trop coloré, ou trop bidon. Les véhicules de  la Bat-compagnie son moche, le glace de Freeze et en plastique bien visible, les plantes de Ivy son malfaite ( pour le peu que tu vois ). Non sérieux, avec le budget qu'ils devait avoir, ils aurais pus faire mieux. 

 

Bijoux

Bruce Wayne prête ses bijoux de familles pour un gala de bienfaisance.... ouai bon vous m'avez compris. 

 

Voila post terminer avec difficulté, pas tant parce que j'ai eu du mal a retranscrire ce que je voulais dire , mais plutôt parce que j'ai du me retenir plusieurs fois de ne pas vomir a la vue de ces films. Franchement si vous êtes Fan de Batman, ces films vous donnerons le Cancer. Quand Batman arrive dans le musée et dit " bonjour Fries, je suis Batman" avant de descendre le long de la colonne vertébral d'une représentation d'un diplodocus façon Flintstone ( Pierreafeu ), je me suis demander si le réalisateur ne voulais pas exterminer la popularité de la chauve-souri.

Je ne vous les conseille pas du tout, a l'extreme limite Batman Forever qui est moins pire que l'autre. Bon ben moi va falloir que je me remette de cette terrible expérience, je crois que je vais aller consulter un Psy ....ou pas. (......Gangnam Style).

Publicité
Commentaires
A
Ouuuuuuuuuuééééééééééééé !<br /> <br /> "Bonjour, je m'appelle Avel, voilà, il y a quelques jours j'ai regardé Batman Forever...."<br /> <br /> XD
Répondre
S
Ecoute si tu veux les regarder je ne te retiens pas , comme ça on pourra faire une thérapie de groupe.
Répondre
A
Pas vus mais à force de lire ce genre de critique j'ai bien envie d'y jeter un oeil pour me marrer ! :p<br /> <br /> Purée mais les tétons sur l'armure ! O_O C'est quoi cette abomination ? T_T La honte totale de tous les super-héros je crois bien...
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité