Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Moonwalker

Moonwalker ( Octobre 1988 )

 

 

moonwalker_aaff

L'affiche est classe, dommage d'etre obliger de pourrir ce film.

 

Alors qu'ils jouaient dans une prairie, le chien de Michael, Katie, Sean et Brandon s'echappe et part dans la foret. Ils décide de se séparé pour le retrouver quand Michael et Katie tombe sur la cachette d'un méchant trafiquant de drogue qui souhaite dominé le monde. Obligé de fuir car ils se sont fait repéré, nos amis se sépare en se donnant rendez vous dans une boite de nuit abandonné. Mais pendant que Michael se fait poursuivre et tiré dessus, Katie se fait kidnappé. Pour Michael il n'y a pas d'altérnative il doit se battre et sauvé Katie.

 

 

 

Moonwalker-michael-jackson-13132576-1600-1068

- Allez suivez moi les enfant. Ne soyez pas ignorant. [ South Park ? ]

 

Salut les fan de MJ ( Mike Jagger ? ). Dites moi ( moi ) êtes vous déjà tombé ( amoureux ?) sur un film impossible a décrire ? Vous savez ce genre de film ou quand vous devez le placer dans une catégorie vous ne pouvz que répondre " Putain ! Mais qu'est ce que je suis en train de regarder ". [ laisse moi deviné, c'est le cas de ce film ? ] Non ... Parce que c'est pas un film, mais un putain de cambriolage. Avec un film nommé Moonwalker dont l'acteur principal n'est autre que Michael Jackson, tu t'attend a un documentaire, un biopic ( ou un film sur la vie de Michael Jackson et comment il en est arrivé la [ ça s'appel un biopic connard ]). En tout cas tu ne t'attend pas a un meli melo de clip suivi par un " film " de science fiction. Bon je suis un peu méchant ( Who's bad ? ) car pour ce qui est de la SF on peut comprendre. Le titre peu ce pretté a un film de science fiction et ça serait pas choquant de voir MJ voir faire ça. Mais par la barbe de Gandalf le gris, pourquoi sur les 1h30 qu dure ce trip sous LSD il y a au moins 30 min de clip et d'extrait de clip. Ouai je dit d'extrait de clip parce que tu as une sorte de rétrospective musical de chanson de MJ ou chaque extrait dure 1 min maxi. Et si seulement c'était que avant de lancé le " film "  [ tu sais tu peux dire court métrage ça va pas te tué ] mais il y en a aussi 1 pendant le film. Ouai en plein milieu [ pas tout a fais ]. Et ce que ça apporte quelque chose a l'histoire ? Bien sure que non, mais on s'en fou c'est Michael Jackson. Il pourrait danser avec un lapin motard a taille humaine que ça serais pas grave.

 

  

 

201101060237213ee

Sérieux! Bordel!

 

 

Bon je suis méchant ( really really bad ) parce que cette scène  vient d'un des clip avant le "film".  Mais cette image illustre bien l'improbabilitude [ mot qui n'existe pas ] des chose que l'on peut voir et aussi un petit étendu des effets spéciaux. Et tout ça sans spoil le "film" s'il vous plaît [ j'applaudirai presque si je savait pas que ça ne va pas durée ]. Et a juste titre mon cher.
Donc je disais que le lapin géant ne fais pas parti du film mais d'un clip avant. Et en parlant de clip, on a l'habitude maintenant de vois MJ voir taquiné les FX dans ses clips et de le voir ce déguiser et ce grimer ( c'est pas les type qui on fait les contes ? ) en tout un tas de chose. Voyous, zombies etc ... Alors qu'il y est pas mal d'effets spéciaux dans SON film c'est pas étonnant .... Sauf quand c'est moche [ super moche même ] . Les Fx en eux même ne sont pas laid ( de hockey .... palet de hockey ). Techniquement il sont réussie, mais c'est ... comment dire sans être méchant [ super moche ] ... oui. Déjà voir un Michael Jackson en mode homme-statue couleur argent ( je crois que c'est du platine [ on s'en fou on est pas métallurgiste  ]) ça craint un peu du boudin. D'ailleurs on pourrais pensé que le fais qu'il est cette couleur métallique grise soit pour se moqué de lui même vu que beaucoup ce sont moquer de son changement de couleur vu qu'il est passer du noir au blanc ( it don't matter if you're Black or White ), c'est ça ... ou juste du pur hasard ([ plutôt oui ] mais non lui c'est Mickey ). Que t'es con. Donc je disais que le voir couleur métal ça fait super chelou. Mais ce n'est que temporaire vue qu'il deviens en suivant un Robot-Michael des plus laid qui soit. Non ce n'est pas une blague, ni une métaphore ou autre jeux de mot pour détourné la réalité. Il devient réellement un robot au visage de la star, qui défonce la gueule au méchant criminel ( Smooth criminal ) a coup de mini roquette et de décharge de plasma et autre technologie. C'est moi ou ça sent déjà la merde de chat ? ( j'ai pas marché dedans pourtant ) Et c'est pas fini parce qu'après il ce transforme en vaisseau spatial qui explose le méchant a coup de cri qui tue. Ouai un vaisseau spatial qui lance un rayon de crie qui tue ( kamoulox ). Je vois pas comment expliquer ça autrement [c'est simple suffit de dire que c'est de la merde et c'est réglé ]. Je sais pas ce qui est le pire, le rayon "crie qui tue" ou le robot Michael.

 

 

Robot MJ

Ouai en faite c'est le robot, et encore la il est potable.

 

J'ai parler des effets spéciaux pourris et de l'improbabilité de certain évènement. Mais honte a moi car je ne vous ai pas encore dis que l"histoire du film [ si on peu appeler ça une histoire ] a était écris avec le cul (comment ils ont fait pour tenir le stylo ? ). L'histoire est simple et illogique. Déjà sans faire de blague ou d'allusion sur sa sexualité [ dommage ], je ne confirai pas mes enfants a Michael. Il va joué au ballons avec eux dans une prairie, ok ça me va. Mais le chien s'echappe dans la foret et il décide de le suivre, bon je me serais pas perdu dans la foret pour un chien mais bon ( mais toi tu aime pas la nature ). Alors Ils décident de se séparé en deux groupe, les deux petit garçon ensemble et Michael avec la petite fille ... et toi tu ne sort pas de blague [ j'ai rien dit ]. Et bien sur quoi de plus logique que de chercher son chien dans une grotte ou des araignée on tissé des toiles, du sol au plafond ( et pas qu'un peu en plus ). Sérieux il est con ou quoi? Vraisemblablement le chien n'est pas rentré dans la grotte vu que tu es obligé toi même d'ecarté les toile d'araignée. Alors pourquoi tu y rentre ? Avoue tu voulais faire peur a la fillette. Pire, quand il s'apperçoit du plan du méchant il fuit mais oublie de prévenir les flics. Pire il se sépare des enfants et .... rentre chez lui. Parce que ouai ce sont pas ses enfants et même mieux ce sont des sans abris. Donc en faite il a pris des enfant clodo pour jouer avec eux ( tu comprend pas il s'occupe d'eux ). En les laissant vivre dans la rue ? Mais bon passons, car notre cher star ce retrouve tout d'un coup poursuivie, en sortant de chez lui,  par le méchant et son armée [ c'est peut être pour ça qu'il a pas appelé les flics]. Va pas le défendre. Parce que moi je dit que c'est un débile la preuve est que quand il a réussi a semé un peu les méchants, il va danser dans une boite de nuit. Je sais qu'on dit chacun ses priorité mais bon la c'est nul quand même. Et a cause de lui la fillette ce fait kidnappé par le méchant.
Tien d'ailleur le méchant parlons en, il veux répandre de la drogue a travers le monde . Mais il veux que les enfant deviennent accroc a ses drogue pour qu'ils en achète plus. C'est vrai les enfants regorge de pognon. Et comment il veux faire ça ? En contaminant les enfants avec le venin de tarentule génétiquement modifié. Alors déjà les enfants sont pas trop fan des araignée, mais quand elle sont plus grosse que leur main, croyez moi qu'il vont pas ce laisser piquer. 

 

Que dire de plus [ rien, tu as déjà tout raconté connar ] si ce n'est que je ne vous conseille pas ce film si ce n'est que pour écouter la rétrospective des chansons de MJ, car le film est vide est sans intérêt. Du temps perdu. Voila tout ce que vous gagnerai a voir ce film. Mais pourtant c'est un OFNI ( comme les vaisseau Spatiaux ? [ comme ce que devient Michael dans le film ])des plus connue et se serais dommage pour vous de mourir sans avoir vu ça ... Non je déconne.

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu ce film il y a trèèèèès longtemps. J'aimerai le revoir d'ailleurs, parce que je ne m'en souviens pas vraiment. Je sais juste qu'il y avait des musiques et des scènes improbables dedans :p<br /> <br /> Et merci pour cette critique, qui m'a bien fait rire !
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité