Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2015

News - Fin Décembre 2015

News - Fin Décembre 2015

Qui veux mes cadeaux

 

- Qui veux de mes cadeaux ?

 

Vous l'avez peut être remarquer mais il y a un gros blanc au niveau des articles [ carrément un fossé ]. Et bien je m'en excuse , mais entre le boulo, le manque d'inspiration, la flemme  [ ça j'en était sur ] et le fais que j'ai des fois envie de faire autre chose que d'ecrire et bien j'ai pas eu trop le temps. 
Du coup au lieux de faire un articles par semaine, je vais plutôt faire un a deux article par mois ( voir plus si vous etes sage ).

En échange je vous met le lien d'un blog sur le quel j'était en train de bosser ( mais tu nous y a pas inviter ). Et je ne le ferais pas. C'est un blog qui répertorie dans quel film on peut entendre tel ou tel music " Ça, c'est dans quel film ? ".

Sinon j'espere que vous avez passez de bonne fêtes de noel et que etes en train de passez un bon reveillons. Et je vous dit a bientôt pour un prochain articles 

Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité