Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2016

Si c'était moi ... Prince Jean

Salut les amis. Ça fais un moment que je n'ai pas fais d'article [ et celui ci ce n'est pas toi qui va le faire non plus espèce de  ... ]. C'est vrai rappelons le concept. Kefraine [ moi ] ce met dans la peau ( d'ane)  d'un personnage de film et raconte les évènement qui se seront déroulé si c'etait lui qui incarnais le personnage. Ça parait simple a faire quand on connais comment le film ce déroule, mais il faut ce mettre dans la peau du personnage [ du moins un minimum ] pour ne pas sortir des " je le tue car c'est lui le méchant " ( mais pourtant ça serais plus facile ). Et pour une meilleur lisibilité ça seras moi qui utiliserai des crochets ( et moi je soulignerai [ et moi je veux commencer bordel ])

 

 

Si c'était moi ... Prince Jean ( dans Robin des bois 1973 )

 

 

prince jean

- Je suis le roi! Je veux et j'ordonne!

 

Ah le pouvoir! Quel jouissance. Je ne parle pas de puissance, mais le fais de dirigé. Même si le fait d'avoir incarné le Seigneur Loki m'a permis d'avoir les deux ( [ tu sais que c'est pas pour de vrai quand même ?] ah bon ? ). Et loin de moi l'idée de prétendre avoir fait mieux, je n'est au moins pas commis l'offance de faire pire. C'est pourquoi j'ai choisie quelqu'un de plus facile a incarner. Et de plus mortel aussi, si tant est que les personnage Disney puissent mourir.

Bref, rappelons les fait. Je suis le frère du roi Richard. Bien évidement j'ai des envie de prendre le trône. Et il se trouve que mon frère organise des croisade. J'ai donc persuadé mon fidèle serviteur Persifleur, d'hypnotisé Richard a fin qu'il parte lui même en croisade avec ses troupes. Une fois la chose faites, je peu donc enfin m'assoir sur le trône ( de fer ) car étant donné mon lien de parenté avec le roi, je suis naturellement le premier dauphin ( Flipper ). J'en profite donc pour marquer ma domination sur le petit peuple en prélevant des taxes [ supplémentaire ].Ceux sur quoi, un briguant décide de me dépouiller de mes taxes, a fin de " le redonner " au pauvre. Mais l'affront le plus grave est qu'il as osé me dépouiller et m'humillier. Pour l'instant les chose ne sont guere différente des évènement du film vous allez me dire [ .... mais ]. Mais c'est la que les chose vont légèrement changer.
Étant pas un débile profond, je comprend que les pauvres ne le dénonceront jamais. Et ma garde est trop empâté pour l'attrapé. Du coup j'ai un plan, j'organise un tournoi de tir a l'arc ( ben comme dans le film en faite [ laisse le finir pour voir ]). Sauf que ce n'est pas pour l'attrapé mais pour le faire venir a moi. Il gagne et au lieux de demander au garde de l'attraper et le tué, je le démasque et je lui dit que malgré le fais de ses actions criminels, je suis pret a le pardonner. Il m'insulte en me disant que je suis un traître a la couronne du roi Richard. Je contiens avec difficulté ma colère, et je prend sur moi de lui expliquer que c'est lui le traître car l'or des taxes doit servir a l'effort de guerre a fin de faire revenir mon frère le plus tot possible. Chose totalement fausse mais il n'est pas censé le savoir.
Sur ceux j'appel les gardes. Marianne et l'ours mal lécher a coter moi [ Petit Jean ] pensent que c'est pour le tuer. D'ailleur la rouquine dévoile ses sentiments. Et la les gardes amènent 4 sac d'or, contenant environs 200 pièces d'or a total, qu'il jettent au pieds de Robin. Et la je déclare qu'il a le choix. Soit il prend l'or pour lui et peut les redistribuer comme bon lui semble comme un simple voleur qu'il est. Ou devenir un homme en qui je peux avoir " confiance " et les prendre  et trouver un route sur menant jusqu'au roi Richard a fin de lui amener cette or. Et que, quand il reviendra, nous pourront envoyer plus de pièces venant des taxes ainsi que des troupes supplémentaires que j'aurais pus payer avec ces dites taxes a fin de gagner cette guerre. De plus je demande a frère Tuck de partir avec lui si il le peux a fin de s'assuré qu'il ne partira pas avec l'or pour ce les garder. Et si je demande a frère Tuck ce n'est pas parce je sais qu'il est ami avec Robin mais parce que c'est un homme de foi et par extension un homme de confiance. Et a ma demande Frère Tuck refuse de partir mais déclare qu'il a pleinement confiance en Robin. Ainsi même si le rouquin n'as pas confiance en moi, il ne peux pas refuser.
Sur ceux j'affrete un navire a Robin pour qu'il parte d'Angleterre avec les hommes qu'il souhaite et peut être 1 ou 2 garde histoire d'être sur. Et je fais exprès d'insisté sur le fait de passer par le continent pour trouvé une route et non par la mer. Ainsi, vu qu'il n'a pas confiance en moi, il décide de faire tout le trajet en mer. Sauf que la ou je piège le navire ou je le fais coulé en pleine mers mais une chose est sur Robin et j'espere Petit Jean coule et meurt en mer avec le bateau. Bon certes j'ai perdu 200 pièces d'or mais je suis débarrassé de ce poids [ ouai enfin ça c'est si ils sont aussi con et lourd que des briques ].

Conclusion: Niveau histoire, je m'en sort mieux mais en fin de compte je suis dans la merde depuis le début. Car il y a une chose que je peux pas savoir c'est que mon frère va bientôt rentré et qu'il sait ou se doute que j'ai fait un sale coups pour l'envoyer la bas. Du coup je fini quand même en prison a la fin. Le seule avantage que j'ai c'est que je suis satisfait d'avoir eu Robin de Bois et que si jamais ils s'aperçoivent que mon frère ( c'est pas vraiment ton frère ) est nul comme roi, il pourront peut être me remettre sur le trône ( les toillettes XD ).

 

Du coup c'est ....

Mouai

 

 

Des critiques/remarques a faire sur cette articles ? n'hésitez pas. [ Mouai enfin si vous pensez faire mieux, ne vous gênez pas ] Pas bête ça.

Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité