Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2016

Top 7 des Dessin animé oublié ... de mon enfance

Salut tout le monde! Vous savez quoi ? ( non, quoi ? ) Je suis vieux ([ tout un article pour ça ... wahou je suis bluffé ... c'est du sarcasme ] le rouge ... a non ça c'est Rackham ) , et normalement je ne devrais pas regarder des long métrage animé [ on va pas encore débattre la dessus, ce sont des dessin animé ]. Si tu veux. Bref, je disais que normalement je suis trop vieux pour regarder des dessin animé, du moins pas sans enfant dans la pièce pour avoir une excuse. Sauf qu'en faite c'est pas le cas. Les série et film animé font autant partie de ce que je regarde que les film et série " réel " .  Et comme les Disney et les Dreamswork faisant beaucoup de ( bon ) film, on oublie souvent les autres production de l'époque. C'est pour ça que ... 

 

 

 

Top 7  des Dessin animé oublié ... de mon enfance
 

 

petit-dinosaure-et-la-va-ii09-g

( a l'epoque ou tu avais des  ... petit pied ? )

                                                            

Vous l'aurez compris ( ou pas ) mais il s'agit d'un classement perso. Par contre ce que vous ne savez sûrement pas c'est que ce n'est pas un classement de " qui " est mieux [ ou pire ] que " qui ", mais un classement sur de " qui " je me souvient le moins. Et comme il y a énormément de film [ et que tu a une mémoire de poisson rouge ] je suis obliger de m'imposé des règle. Premièrement pas de licence connu. C'est pas simple mais en gros tout film qui est dérivé d'une série comme part exemple Les Bisounours / Babar / Tom & Jerry le film. Oh que oui ça existe [ et " oh que oui " tu les as vue ]. Deuxièmement pas de mélange réalité / dessin animé. Même si c n'est que 10 min. Du coup exit les Richard aux pays des livres magiques, Roger Rabbit et autre Rock-o-Rico. Troisièmement, je sais que c'est récurent chez moi ( comme les chiottes ) mais pas de 3D ou autre "stop motion" .... Une animation de figurine, image par image.

 

 

 

N°7 : Les Aventures de Zak et Crysta dans la forêt tropicale de FernGully

 

Sérieusement peut on faire plus long comme titre ? Mis a part ça c'est l'un des dessin animé de l'époque que je me souviens le plus. Le nom des personnage [ en même temps le nom des héros est dans le titre ]. Oui mais il y a aussi Hexxus le méchant, Batty la chauve souris dingo qui est joué par Robin Williams en Vo, Pipps le rouquin fée jaloux, et Magie ( c'est pas Magie-Lune ?). Si mais je peux pas me souvenir de tout. Par exemple je pensais réellement , jusqu'a ce que je revois le film pour cette article, qu'il y avais " Here come the Hotstepper " a cause d'une chanson qui fais  na na na.
Sinon a part ça le film est bien ? Sans être vraiment exceptionnel le film est plutôt sympa, sauf que le film tombe dans un écueil ( écureuil ? [c'est pour les gland qui regarde le film]) de bonne volonté qui essaie de nous persuadé de ne pas détruire la foret équatorial et autre. 

 

 

 

zak top 7

(Pourquoi ils ont la même taille alors que c'est une fée et lui un humain ?)

 

 

N°6 :  Freddie la grenouille

 

Alors je ne sais pas si tout le monde connais, parce que le film est moyen. En faite c'est pas qu'il est moyen mais c'est que la réédition en Dvd est catastrophique alors que la 1er française était très bien. Doublage québécois et affreux, montage des scène bizarre et désordonné, scène coupé de façon presque aléatoire j'en passe et des meilleur ( tu veux dire des pire non ? ). Sinon qu'est ce que je me souvient de ce film. Le nom du héros, le fait qu'il soit un prince avec quelque pouvoir magique. Même si je ne m'en souvenais pas j'ai deviné c'est origine [ pour la blague c'est une grenouille donc il est français ]. L'endroit ou les évènements ce passe, en Angleterre. La méchante du film. Le fais qu'il soit amis avec Nessie, le monstre du loch ness. Et plein de morceau de scène comme par exemple la méchante qui chante et dont le rendu visuel me rappel du pink floyd ( alors que c'est chanté par Grace Jones ).

 

 

Freddie top 7

C'est peut être une grenouille, mais c'est un grand séducteur. 

 

 

N°5 :  Charlie, mon héros

 

Bon celui la est un peu plus connue que les précédent. Mais c'est pas pour autant qu'il a eu du succès. Et cela malgré le fais qu'il partait avec un avantage ( ah ouai ? ). Ben oui Don Bluth. Si vous ne savez pas qui c'est, dite vous qu'il responsable de beaucoup des premier Disney  comme Merlin l'enchanteur, ou Bernard et Bianca. Donc niveau graphisme et histoire il doit avoir une certaine habitude. Sinon a part ça je me souvient de quoi ? De quelque scène et de certain personnage, mais j'ai oublier le nom et l'apparence du méchant.

 

charlie top 7

 

Charlie .... une histoire qui a du chien.

 

 

 

N°4 :  Pico et Colombus: Le Voyage magique

 

 
J'ignore pourquoi mais il y a eu un bug avec ce passage de l'article. J'ai du donc réecrire ce passage

 

Bon alors celui la, je pense pas que ça soit super connus. Déjà le fais que ça soit Allemand n'aide pas vraiment. Mais en plus c'est [ moche ] pas le sujet que j'aurais exploité en premier dans un film. On parle quand même d'un dessin animé  [ moche ] ou un célèbre explorateur italien deviens ami avec un charençon qui lui dit que la terre est ronde ( ben ouai mais elle a toujours été non ? [ sauf qu'a l'époque on le savait pas ]). De plus c'est [ très moche ] un dessin animé ou il part avec seulement 3 matelot, qui ce mutinent assez vite. Et pour vous dire, j'avais oublier a quel point c'est [ ultra moche ] débile comme dessin animé.

 

 

 

Pico-et-Columbus top 7

 

[ Mais que c'est laid ]

 

 

N°3 :  Les 4 Dinosaures et le Cirque magique

 

( mais je connais ce film ) Oui tu connais ce film, tout le monde connais ce film [ ça je suis pas sur ]. Et pourtant c'est pas un film que beaucoup ce rappel. Quatre dinosaure intelligent grâce a des céréale du professeur Bonoeil, qui arrive dans New york. Et le méchant c'est le professeur Mauvaisoeil qui essaye de les rendre sauvage pour faire peur au gens. Mais en fais la j'ai super rusher le film. Le films est sympa, mais si on l'oublie vite c'est parce qu'il n'y a pas de message fort. Faire confiance au dinosaure ? Ne pas s'engager dans un cirque ? Essayer de ne pas avoir peur ? Non en faite la moral serait plus proche de le pouvoir de l'amitié et le plus fort sauf que même après avoir vu le film j'en suis pas sur.

 

Rex top 7

- Et sinon petite, tu aimes les film de gladiateur ?

 

 

N°2 :  La Princesse et la Forêt magique

 

( ça aussi c'est vieux et allemand ? [ ou il est con ou il est insolent mais j'aime ça]) Non ce n'est pas allemand ... c'est hongrois. Et vous êtes méchant parce que ce film est .... non en faite vous avez raison il est pas terrible. Et même sans revoir le film je pouvais l'affirmé. Pour vous dire tout ce que me souviens c'est que un garçon et un princesse lutte contre des gobelin/lutin/troll/kobold en leur tapant sur les pieds et en le chantant des chansons. ( c'est quoi tout ces truc genre troll et autre ? ) Il semblerais que selon le pays le nom des monstres change. [ C'est cool mais comment dire ... on s'en bat les steak ]

 

 

LaPrincesseEtLaForetMagique top 7

Comment dans la vrai vie les deux serais déjà mort avant la fin du film.

 

 

N°1 :  Le Lutin magique

 

Enfin nous voila au dernier film de ce Top 7. Et autant les autre j'arrive a me souvenir de certain truc, autant la je me souvient juste que le film existe ( et que tu l'a vue aussi ... non ? [ ça va de soit banane ]). Oui je l'avait déjà vue, mais avant de le revoir j'avais des doute quand même. Et en faite c'est pas étonnant que j'ai oublier son contenue, vue que le film est vide et ne contiens rien. Vous pourrez dire que je suis méchant mais pas tellement en faite. C'est un film pour jeune enfant, car le jeune garçon du film a genre max 7 ou 8 ans (j'aurais dit 6 ans) et il a une soeur de 3 ans. ils sont juste trop bébé dans le film pour qu'un enfant puisse s'identifier, mais le film est trop sérieux pour les " bébé ". Et le gentil troll n'est pas particulièrement intéressant pour les jeunes garçons vu qu'il a le pouvoir des fleurs ( de laurent voulzy ). De plus la moral de l'histoire c'est .... je sais pas trop en faite. 

 

 

lutin top 7

Cette tête de crétin.

 

 

Voila Top 7 terminé. Il y a encore plein d'autre dessin animé que l'on oublie. Quel était le but de ce Top 7 ? Ben ces film qu'on oublie, on en garde parfois ( souvent ) un bon souvenir, même si ils étaient pas terrible. La nostalgie y fait pour beaucoup. Et souvent on ne se souvient que de quelque passage mais on oublie le titre du film. Alors je suis désolé si cette article est pas terrible [ au moins tu le reconnais ], mais le véritable but était de vous aidez a vous rappeler de ces films que vous avez peut etre oublier et envie de revoir. Je vous invite a faire votre propre Top 7 et me le partagé. Et je vous invite aussi a me donner le nom d'un de ses dessin animé oublier que je ne me souviendrais pas ou de me demandez le nom d'un des dessin animé que vous avez oublié qui ne serais pas dans le top et que vous aimeriez revoir.

 


Top 7   Précédent                                                                                 Suivant Top 7


Publicité
Commentaires
A
"Charlie, mon héros" je l'avais vu avec mon frère, mais je ne m'en rappelle plus vraiment....<br /> <br /> "Les 4 dinosaures et le cirque magique" : Le titre me dit quelque chose. J'ai dû le voir (forcément, il y a des dinosaures dedans donc je l'ai surement vu) mais je ne m'en souvient plus du tout.<br /> <br /> Les autres dont tu parles, je ne pense pas les avoir vu.
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité