Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

The Collector

The Collector (Juillet 2009)

the_Collector_3_1_

Arkin est  un artisan serrurier mais  aussi  un petit escroc qui a besoin rapidement d'argent. Son dernier patron , est un bijoutier qui as besoin de nouveaux système de sécurité avant qu'il ne parte en vacance avec sa famille. Arkin décide de  profité de l'occasion  pour cambriolé la maison , mais pas de chance pour le voleur la maison n'est pas vide . Un psychopathe a kidnappé le  bijoutier et sa  famille et a  bourré la maison de piège tous  plus dangereux les un que les autres.

acoll_1_

C'est un très bon Thriller qui tien en haleine jusqu'au bout même si la fin du film donne envie  d'avoir une  suite,  je serais curieux d'en savoir  plus sur ce  psychopathe, de savoir comment  il choisis ses victimes et quelles sont ses  motivations.  Je trouve que ce film est  un mélange entre Saw et  Cube du fais de ses pièges  et de la manière de torturé ses victimes (ce qui n'est pas  étonnant vu qu'il s'agit du même scénariste d'au moins 3 Saw ). Mais vue le nombre de pièges j'aurais crus qu'il y aurais plus de victimes. Le personnage principal , malgré le fais que ce soit un petit escroc, possède un instinct paternel sans nom, il rècuperre l'objet de sa convoitise, il arrivent a sortir de cette maison de fou, mais retourne a l'interrieur pour sauvé la petite fille malgré le fais qu'il soit deja blésser et qu'il risque  sa  vie (perso moi j'y serais retourné aussi , mais surtout  pour essayer de tuer le mechant, jai pas envie qu'il me retrouve). Le film débute comme il ce fini, de manières brutal (avec une malle rouge XD).

C'est  un film intéressant  qui peux devenir aussi culte que Saw , c'est un bon film que je conseille pour  tout les fans de ce genre.

Publicité
Commentaires
Y
Il s'agit en effet d'un très bon film d'horreur, qui mêle habilement gore et suspens. <br /> C'est à déconseiller aux âmes sensibles =)
Répondre
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité