Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2018

New - Avril 2018

News - Fin Décembre 2015

 

Orange_mecanique

Petit image si vous vous demandez, si je suis " toujours " sain d'esprit.

 

Bonjours tout le monde ça faisait longtemps, peut être même trop longtemps, que je n'ai rien posté ici ou sur mon blog de music de film [ oui mais celui la on s'en fou un peu ]. Ben tu devrais pas. Parce qu'en faite tout est lié. Je me suis rendu compte que si je ne postais plus rien ici c'est parce que  mon autre blog me bouffais tout mon temps ( ô mon dieux un blog cannibale ).
Du coup j'ai fais une petite [ grande ] pause sur tout mes blog pour me remettre en question. Et j'en suis venue au fait que j'allais poster de temps en temps des articles ici et que j'allais poster des chansons sur l'autre blog que quand j'aurais parler du film avant ou que la chanson et le films sont trop culte [ comme Orange Mécanique par exemple ]. J'y avais pas pas penser mais c'est pas bête. Mais la priorité restera mon blog de film.

Aussi je tien a vous annoncer que je vais essayer de faire plus d'articles sur des avis de séries, des " Critique ", des " Si c'etait moi .... " , des " Top 7 " et que j'ai réfléchis a un nouveau concept, où j'exposerai ou essaierai de discrédité une théorie sur un film, que j'appellerai " My Little Theory " [ encore un autre truc que tu veux faire et que tu tiendra jamais ]. Peut être, mais peut être pas, on verra bien ([ "on verra rien" plutôt .... non pas le chien de mickey ] .... zut ).

Sinon pour vous faire patienter un peux voila une chanson que j'adore. En attendant je vais me chercher un bon verre de lait.


 

Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité