Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2018

Critique : Trilogie Blade

Bon! Pour reprendre un rythme " valable " d'ecriture , il faut bien que j'écrive de temps en temps autre chose que des articles " normaux " ( normaux ? [ en gros il veux dire qu'il doit aussi faire des Critique, Top 7, et autre ]). Et pour bien reprendre, il m'a semblait logique de faire celui la.

 

 

 

Critique : TRILOGIE BLADE
                       Vampire, vous avez dit vampire?

 

[ et pourquoi celui la ? tu va nous le dire ou vas nous laissez dans le mystère comme un gros connard que tu es probablement ] Ben je vais te le dire face de cul. En faites si j'ai choisis cette trilogie de film c'est parce que j'avais déjà tenté deux ou trois fois de faire un article dessus. ([ donc en gros tu es un feignant incompétent] mais il pète pas si souvent que ça ! ) Alors je pourrais dire être d'accord avec toi si j'avais vraiment stopper le projet par flemme. Mais il ce trouve que si ça n'avait pas aboutit c'est parce que j'etais bloqué par rapport a un futur " Critique " possible ([ hein ? ] tout comme lui ). En gros .... j'avais peur qu'il y ai des éléments répétitifs si jamais me prenais l'envie de faire un " Critique : Les vampires ". Il a fallu que je réfléchisse a un possible deuxième articles . Deuxième articles que je n'etais pas du tout motivé a faire, car ça m'aurais obliger a voir pas mal d'autre film de vampire, juste pour voir si il y a les même merde partout  [ donc .... tu es un putain de feignant de merde ].

 

Fuck you

 Fuck you ( fuck you, very , very much )

 

 

Mais sans plaisanter  cette histoires de " Critique: Vampires " m'a vraiment causer des soucis. Du coup tout ce qui est spécifiquement liée au vampire et pas au film Blade ne seront pas abordé ici. ( comme quoi ? ) Les vampires qui feulent, ou qui sont gothique, etc ... Donc je vais critiquer tout ce qui me semble illogique dans les scénarios ( les ? [ y a 3 film connard ]).
Et donc commençons par le premier film. Et la phrase qui va suivre va résumé ce que j'ai a critiqué sur les 3 films. C'est quoi ces méchants débiles comme des balais a chiottes , et c'est quoi ces plans de merde et super compliqué. [ wahoo, un article entier pour dire  a chaque fois la même chose, j'en ai vue des feignant mais la c'est balèze ] Et si tu me laissais finir avant de dire que je suis un feignant. Bref, je disais que dans Blade ( lequel ? ) les méchants sont vraiment con comme la lune ( c'est con une lune ? ).
Bon je le dit je vais spoiler ([ comme un connard] oh maman dit moi pourquoi, je suis né en levant le doigt .... comme un connard .... Michaël Youn).  Dans le film Deacon, le méchant du film, découvre qu'il a besoin du sang de Blade, ou du moins d'un " Diurnambule " comme Blade, pour réalisé une prophétie. Alors déjà, " si / vu que " rien n'indique qu'il faut absolument Blade, qu'est ce qui l'empeche de " fabriquer " un autre Diurnambule ? Non parce qu'il est peut être le seule vampire " non sbire " ( non sbire ? [ un vampire important si tu préfère ]) qui doit savoir les condition de la naissance de Blade , vu que c'est quand même un peu lui qui a mordu la mère de Blade juste avant qu'elle n'accouche .
Mais bon disons qu'il a pas le temps parce qu'il faut pour la prophétie que les planètes soit aligné ou tout autre stéréotype du genre qui n'est pas expliquer dans le film ([ ou peut être dans les Cutscene ] ..... ou dans les scène coupé ?).  C'est la même chose. Bref! Disons qu'il faut Blade. Il faut donc qu'il soit en vie pour son sang. Mais rien ne l'empeche de le rendre inoffensif. Et le paralysant ou en lui pétant les bras et les jambes ou juste en n'ammennant pas ses armes avec lui. Je sais bien que c'est un vampire [ presque ] et qu'il peut vite ce régénéré mais le " Temple de la nuit Éternelle " a l'air d'être visiblement pas trop éloigné d'une grande ville, vue qu'en sortant on voit des immeubles. Puis surtout ils auraient dus tué Karen au lieux de la laisser sans surveillance dans une situation qui pourrais peut être la tué. La on dirait des méchants de James Bond.
Mais bon passons. Parce qu'en faite c'est même pas ça qui me dérange le plus. Non moi ce qui me fait dire que Frost est con c'est qu'il veut clairement devenir un être qui transforme tout ceux qu'il touche en vampire ..... C'est pas un peu con sachant que les humains sont leur nourritures. C'est un peu le problème de Midas ( le truc automobile ? ) qui transforme tout ce qu'il touche en or. Au pire si c'est que avec ses main, il va devoir boire a la paille toute sa vie [ le pire c'est que dans une Cutscene on peux justement voir qu'il c'est fait des réserve de " viande " ].

 

gelée de sang

( enfin la c'est plus de la gelée [ c'est surtout dans le 2eme Blade ])

 

 

Non mais en faite c'est très bien que ça soit cette image parce que ça me permet de passez au second film. [ Parce que ?..... ] Parce que le " type " qui mange la c'est  Damaskinos. Et qu'il a un but simple mais un plan hyper compliquer juste arriver a son but. Le but ( goooooooooooal ) c'est de fabriquer des vampire comme Blade [ a peu près ]. Et pour ça il a besoin de Blade [ logique ]. Donc pour ça, ou tu crée une équipe spécial contre lui [ logique ], soit tu infiltre un humain parmi les personnes qui lui son proche [ logique ]. Ou même les deux si il faut [ logique ]. Mais je pense pas que tu va " faire la paix " avec lui,  demander Blade de prendre en charge les gars qui on été formé pour le capturé précédemment, en perdre pratiquement la totalité et risqué de perdre aussi Blade, tout ça pour combattre un vampire mutant que tu a toi même crée, tout ça pour capturé Blade quand il auras baissé sa garde ( [ .... euh ] Tueur en série ). Parce que ouai le méchant c'est clairement ça  [ non mais je crois qu'il faisait référence a LinksTheSun et son PC sur les tueur en série ]. Non je disait  juste que le méchant fait pile poil ce que j'ai dit qu'il devait pas faire.
Parce que oui remettons les choses au clair. Damaskinos [ un vampire sang-pure "puissant " ] a crée un vampire " mutant ", nommé Nomak ( c'est dur a dire ) qu'il considère comme un échec. Et il se sert du fait que Nomak soit incontrôlable et transforme autant les humain que les vampire en " faucheur " [ la race de Nomak ], pour envoyer 2 vampire ninja dans le repère de Blade  pour demander une trêve le temps qu'il se débarrasse de tout les faucheurs. Pour ça il met au ordre de Blade, un groupe de vampire qui s'entraine depuis 2 ans a tuer Blade. Ils tue énormément de faucheur et  presque tout le Peloton Sanguin [ le groupe de vampire qui veut tuer Blade ] sont mort. Sauf que l'un des " ami " humains qui travaille avec Blade, travaille en faite pour Damaskinos. Si son but depuis le début c'est de capturé Blade et qu'il a depuis le début un type qui travail pour lui qui joue les taupes .... Pourquoi n'as t'il pas juste envoyer une centaine de garde  attraper Blade dans son repère au lieux d'envoyer 2 ninja négocier une trêve ? Surtout que la taupe dans les amis de Blade  c'est celui qui est en charge de la sécurité .... du materiel .... et de la voiture.  Donc si une armée doit déboulé pour chopper Blade, il pouvait le faire a tout moment, il est pas obliger d'attendre la mort de " tout " les perso et la fin du film pour le faire [ bon la j'admet que c'est très con ].

 

drac 4eme mur

Vous venez d'entré dans .... la 4eme dimension.

 

Enfin ...plutôt dans la dimension " Marvel " ( j'ai pas compris [ C'est une référence a " The Twilight Zone " ]). Et c'est aussi parce que Marvel brise le 4eme mur ( j'ai toujours pas compris [ ferme la et on verra après ]). Bref on va entamer le dernier tiers de cette " Critique ". Et je vais faire simple ... 10 min ( ouai mais l'article est déjà assez long non ? [ pour le coup il a pas tord ]) ... Non 10 min c'est le temps de film qu'il aurait fallut au méchant pour tuer Blade. Le films débute sur les vampires qui réveille Drake [ alias Dracula ]. Puis la scène qui suit c'est une guet-apens qui consiste a filmer Blade tuer un humain pour que le monde entier le considère comme un tueur en série. Si ils avaient remplacer la caméra par un sniper c'etait fini.

 

Voila c'est terminer pour  [ Attatatatend toi .... c'est tout ce que tu as dire sur le 3eme film ? ]. J'ai bien un ou deux truc a rajouter mais c'est trop court et c'est plus des incohérences ou des " pas de bol les mec " [ je vois pas trop ce que c'est le " pas de  bol " mais vas y quand même on vera bien ]. OK.
Les vampires on ressuscité Drake [ ouai .... et ]. Ben c'est pas de bol pour eu parce que c'est parce qu'il l'on ressuscité qu'ils meurent tous. Vue que les gentils on créent un virus qui, si il est mélanger a du sang de vampire originel, tuera tout les vampire d'un coup. Et les gentils on beaucoup de chance, parce qu'ils on travailler pendant 1 an sur un virus qui marchera sur QUE  si c'est utiliser sur un vampire originel bien avant que les vampires arrive a le réveiller. C'est genre ils se sont dit " Tu c'est ce qui serais cool de faire ... un virus qui tue tout les vampires mais seulement si on l'utilise sur vampire qu'on est même sur qu'il est encore en vie "  ( comment ils font pour être sur que ça va marcher ? ). Je sais pas , mais dans la réalité c'est sur qu'il peuvent pas être sur.
Et l'autre point c'est peut être un détail pour vous ( mais pour moi ça veux dire beaucoup ), mais je trouve que le FBI s'interresse un peu trop vite a Blade. Il est juste filmer en train de tuer 1 type. Certes c'est inquiétant et il faut s'en occuper. Mais ça fais pas de lui un tueur en série.

 

Voila cette fois ci c'est terminer, j'en ai fini avec Blade. [ bon maintenant que tu as fini je tien a dire un truc ] Je t'ecoute. [ déjà cet article est nul, c'est l'un des plus mauvais que tu as fais. et ensuite tu nous a pas un peu menti ? tu avais dit qu'on parlerais de bon film] Alors déjà j'ai pas menti. Pour les bon films je parlais des articles normaux. Ça c'est un contenue additionnel. Une sorte de " bonus "  et ensuite .....

{- Vous .... vous prenez pour qui ? Des bons ?!? .... Vous etes pas bon. Vous savez juste vous cacher ! ..... Et mentir! Moi .... je ne l'ai pas ce problème. Moi! Je dit toujours la vérité. Et même quand je ment c'est vrai.} 

 

say_disney_pinocchio

( attend je connais cette réplique de film .... c'est pas dans ...) Shuuuuuuuuut. C'est dans Pinocchio.

 

Ouai bon si quand je ment , je ment. Mais la, je le compte pas comme un vrai article. Et si toi tu le trouve pas bon, c'est seulement ton avis. Je sais bien que mes articles on jamais été parfait. Mais je ne les fait pas pour plaire au autre. Juste parce que j'ai envie.

Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité