Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2018

My Little Theory # 4

MLT 4




Vous savez! J'essaie de faire que, quand je cherche un titre pour une théorie, l'on ne puisse pas forcement deviné trop de chose sur ma théorie. Si pour mes précédent MLT  j'avais choisie comme titre " Il est mort " ou " c'est machin le monstre ", ça n'aurait eu aucun intérêt. C'est pourquoi le titre d'aujourd'hui n'a aucun rapport avec le film, si ce n'est que c'est tiré d'un film avec Robin Williams.

 

Oh Captain, my Captain / Hook ( 1991 ) :

 

 

peter hook

 



Le titre c'est tiré du " Cercle des Poètes disparus " pour ce qui ce pose la question. Et quand j'ai dit que, ça n'avais aucun rapport, c'est presque vrai. Vu que la théorie concerne, en parti, le Capitaine Crochet.

Petit résumé TRÈS bref. Peter Pan a eu des enfants et a oublier le Pays Imaginaire. Crochet qui veux ce venger kidnappe les enfants de Peter. Peter, retourne au pays imaginaire, bat Crochet et sauve ses enfant avant de rentré.

On est d'accord pour dire que Crochet est un humain tout ce qui a de plus normal. Pourtant il a réussi a quitter le pays imaginaire, kidnapper les enfant et revenir ..... il c'est volé ? Non parce qu'il y a peut être une autre solution possible, mais il me semblait qu'il fallait de la poussière de fée et une pensé agréable pour volé.
De plus la manière dont les enfant sont capturé est assez surnaturel. Le couverture décolle réellement au dessus d'eux sans que l'on voit quelqu'un autour d'eux.
Et pour finir, Crochet ne sait même pas a quoi ressemble Peter adulte. Ni même, qui sont exactement les enfant de Peter.

Alors oui il ne l'as sûrement pas fait lui même , mais a ordonné a quelqu'un comme Mouche de le faire. Mais a t'il au moins eu l'idée ?
Qui d'autre pourrais voir un intérêt a ce que Peter revienne ?
La réponse est dans le film, c'est Clochette. Je pense qu'elle a comploté avec Mouche, pour que Peter Pan revienne. Elle le fait parce qu'elle est amoureuse de Peter, et Mouche le fait pour que Crochet arrête de déprimé.

Ok vous vous demandez sûrement sur quoi je m'appuis pour dire ça. Deux phrase.
La première quand Clochette rejoins Peter a Londre pour l'ammené au Pays Imaginaire. " J'ai bu du poison a ta place ! Tu m'appellais Clochette ! " .... Quel poison ? Y a pas de poison dans le dessin animé ....
Mais dans le livres, Clochette boit du poison caché dans les médicaments de Peter Pan. Poison déposé par Crochet après que Clochette est révélé l'emplacement de la cachette de Peter pour ce débarrasser de Wendy. Et dans ce même livre, Clochette veux Peter pour elle tout seule et fait croire au enfant perdu qu'il faut tuer Wendy. Donc niveau trahison elle est pas a son coup d'essaie.

Deuxième phrase, prononcé par Mouche au Capitaine Crochet quand il demande qui est cette personne .... qui ce trouve etre Peter . " J'ai un témoignage de la Clochette sous serment, j'ai son dossier médical, et j'ai même ses empreintes et radiographie dentaire ".
SI ce que dit Mouche est vrai, non seulement il est déjà aller dans le vraie monde, ce qui est cohérent vu qu'il a l'air bien renseigné sur la vie de Peter et ses enfants. Mais surtout ça veux aussi dire que Clochette a aidé. Au moins pour identifier Peter.
Je dit bien SI . Parce que c'est un pirate, et sa parole ne vaut pas plus que n'importe quel forbans.

Vous je sais pas, mais entre le coté magique de l'enlevement et ces deux phrase, je pense réellement que le complot est possible. 

 

 

 

clochette hook

 

 

 

 

Crédibilité de théorie en % :

 

Mouche et Clochette on complotés pour le retour de Peter 65 %

 

Publicité
Commentaires
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité
Les Dernieres seances de Kamikaze boy
Publicité